Kim Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 9 heures, léodas_81 a dit : Attention avec les bières bouteilles. Au dernier tournois Ork n rollil nous a été interdit par ma mairie de donner les bouteilles en verre. Nous avons du les servir au verre. Regarder votre contrat de location. Après c est pas gênant de servir au verre voir même mieux point de vue logistique mais faut prevoir les verres. Je vais voir le contrat mais à priori, étant dans une structure privée et non municipale ... Citation J'en profite pour refaire mon offre mais si vous avez besoin de décors/tapis, les Ork'n Roll de Toulouse peuvent aider. Envoyez moi un MP. Offre valable pour les deux projets bien sur! Merci. Nous verrons d'abord quel projet est choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés