Mâhar Lankôth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Il nous reste 4 places suite à 2 desistement pour notre tournoi X-Wing de Dimanche (23 octobre), ce WE, à la salle Léo Lagrange de Châteaudun. Le lien : Je vous remet le réglement ici : Règlement du tournoi X-Wing : DATE : le Dimanche 23 octobre 2016 LIEU : Salle Léo Lagrange (côté Espace Malraux) de Châteaudun (28), - Parking de l’Espace Malraux : rue de Varize, puis accès parking par la rue St François. - Parking du Centre Nautique Roger Creuzot, puis accés par le « tunnel » vers l’espace Malraux. DATE LIMITE D'INSCRIPTION : le Samedi 1 octobre 2016. NOMBRE DE PLACE : 10 places FORMAT : Tournoi en individuel, 5 parties en format 100points CONSEIL : Afin d'éviter les mauvaises surprises, lisez tout le règlement !!! I/ Modalités tournoi : Chaque participant vient avec son propre matériel et en est responsable tout au long de la manifestation. Les asteroïdes joués seront ceux des boites de base, du YT-2400 et du decimator uniquement. La liste jouée sera là même pour l'ensemble du tournoi. Dans la mesure du possible, privilégiez le matériel "officiel" du jeu, afin d'éviter toute contestation adverse. II/ Format - Listes : 100 pts maximum - 5 rondes d’une heure et quart - Premier round : adversaires tirés au sort en évitant autant que possible les joueurs de même club et/ou faction - Ensuite 4 rounds en mode ronde suisse (pour un total de 5 parties) III/ Horaires : (à titre indicatif) - 8h30 arrivée des joueurs : café offert - 9h00 début des parties - 12h00 pause déjeuner - 12h45 reprise des parties - 17h15 fin de la dernière ronde - 18h00 environ remise des prix IV/ ARBITRAGE : L’auto-arbitrage sera recherché autant que possible (règles, mises à jour et Q/R officielles sont disponible facilement et pour tous...). En cas de mésentente, il sera fait appel à un des organisateurs (et son traditionnel marteau) : sa décision sera alors sans appel. Avant cela, nous vous rappelons qu'une question tranchée sur un jet de dés est la base d'un bon wargame. V/ DECOMPTE DES POINTS : Une feuille permettant d'inscrire l'ensemble de vos scores lors du tournoi vous sera remise en début de journée. 1) Points de parties : Chaque joueur notera les points de vaisseaux adverses détruits totalement. 2) Points de tournois : Chaque joueur notera ensuite son résultat final selon le barème suivant : - Victoire : 50points - Égalité : 25points - Défaite : 5 points Les totaux de ces deux scores permettront de classer l'ensemble des participants pour le classement final. IX/ RECOMPENSES : 1/ Les trois premiers seront récompensés. (3 lots ) 2/ L'ensemble des participants recevront un goodies spécial 3/ Un 3e et dernier prix pourra être attribué en cas de travail notable sur une ou des figurines d'une liste (modifications et/ou peinture). X/ INSCRIPTIONS : La participation aux frais s’élève à 12 euros par participants. Le règlement sera effectué par chèque à l’ordre de La Communauté du Marteau. Cette participation comprend: L’organisation du tournoi et la fabrication des tables et décors, l’achat des lots, ainsi que le café du matin. Attention ==> L’inscription ne sera validée qu’à réception conjointe de la liste d’armée, du paiement et du bulletin d’inscription (voir plus loin). Attention ==> La date limite de réception des inscriptions est fixée au Samedi 1 octobre 2016. Attention ==> Les listes d’armées doivent être lisibles, il est donc préférable d'opter pour un format informatique, traitement de texte ou tableur (Pas d'army builder ou de liste par sms ... ouais c'est du vécu!). Le fait de vous appliquer, nous permet d'avoir plus de temps pour dénicher les erreurs et nous avance sur les corrections, en plus de ne pas vous faire perdre des points de Fair-play : merci. Pour toute information complémentaire, contacter : Joseph Métais 7 le Bourg 28200 Villampuy Téléphone : X6-13-48-73-14 E-mail : jo.metais'at'hotmail.fr XI/ REPAS ET BUVETTE : Un bar sera ouvert toute la journée : Bière à la pression, boissons fraîches, café, thé, friandises. Un coin repas sera à la disposition des participants qui voudront amener leur "pic-nic" Pour chaque midi, nous proposons une formule « casse-croûte » à 5€ qui comprendra un sandwich, une barre chocolatée, un fruit et une boisson. Si vous êtes intéressés, merci de l’indiquer sur le bulletin d’inscription (Pas de règlement sur place). Attention ==> Pour des raisons de stock et d'organisation, l'inscription aux différents repas ne pourra pas se faire lors du week-end. BULLETIN D'INSCRIPTION Nom : Prénom : Pseudo éventuel : Age : Ville : Adresse e-mail : Téléphone : Association éventuelle : Faction jouée : Formule « casse-croûte » : rayez la mention inutile Dimanche midi [] oui [] non : 5 euros Cotisations Tournoi : [] oui : 12€ Total:.................... Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, ses organisateurs, les autres joueurs, la salle, le barman serbe et le matériel mis à ma disposition pour ce week-end. (Les scums à tentacules peuvent signer d'un coup de ventouse) Signature : Signature et accord parental pour les mineurs : N'hésitez pas à nous contacter : communautedumarteau 'at' gmail.com !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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