FanFouN Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Après les differentes lectures sur le sujet CPM, voilà une ptite liste qui pourrait (enfin...) voir reffleurir des unités oubliées si jamais les seuils (et ce fameux effet de seuil...) viennent à être PMiser. Dites moi si je suis bien à 0 seuils (sauf les PM generiques bien sur, sinon, ne pas entamer la tranche des PV c'est compliquer...) Competitivité de la liste? Telion donne "perforant" au Whirlwinds. Quel domaine pour le psy? + HQ (195pts) + *Librarian (145pts) [Mastery Level 2 (25pts)] ····Terminator Armour (55pts) [Force Stave, Storm Shield (10pts), The Primarch's Wrath (20pts)] *Sergeant Telion (50pts) + Elites (260pts) + *Dreadnoughts (110pts) ····Dreadnought (110pts) [Assault Cannon (10pts)] * 5 Vanguard Veteran Squad (150pts) Jumppacks (15pts), 6 lightning claw (30pts), 2 power maul (10pts) + Troops (715pts) + * 5 Scout Squad (100pts) 4x Sniper Rifle (4pts) ····Land Speeder Storm (40pts) ····Scout Sergeant (12pts), Sniper Rifle (1pts) * 10 Tactical Squad (205pts) [Lascannon (20pts), Meltagun (10pts), Rhino (35pts) * 10 Tactical Squad (205pts) [Lascannon (20pts), Meltagun (10pts), Rhino (35pts) * 10 Tactical Squad (205pts) [Lascannon (20pts), Meltagun (10pts), Rhino (35pts) + Fast Attack (125pts) + * 5 Bike Squad (125pts) 2 Meltagun (20pts) + Heavy Support (555pts) + *10 Devastator Squad (220pts) [4x Lascannon (80pts) *Predators (140pts) [Lascannon (40pts), Twin-linked Lascannon (25pts)] *Whirlwinds (195pts) [Whirlwind (65pts), Whirlwind (65pts), Whirlwind (65pts)] Modifié le 21 octobre 2016 par FanFouN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 alors pour 0pm0seuils moi dans ta liste je voies: -seuil de pouvoirs psy -seuil de transports par contre je comprends pas l intérêt de mettre lez scouts en véhicule découvert ( donc d assaut) si c est pour leur donner un sniper ( très mauvais au passage le sniper hein ! ) s il doivent rester fond de table pour telion autant leur mettre des capes et un lance missile/bolter lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 lidee des euils est genial! surtout si on vire le psy. mais pour les transport cest dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFouN Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 08:49, infirmier_house a dit : alors pour 0pm0seuils moi dans ta liste je voies: -seuil de pouvoirs psy -seuil de transports par contre je comprends pas l intérêt de mettre lez scouts en véhicule découvert ( donc d assaut) si c est pour leur donner un sniper ( très mauvais au passage le sniper hein ! ) s il doivent rester fond de table pour telion autant leur mettre des capes et un lance missile/bolter lourd ! Ah je croyais que les PM generiques étairnt accordés, genre PV et PC... Le Land-Speeder il est là pour voler un objo, et les scout pour dormir sur un autre... 2 unité super Opé qui s'infiltre dans une méta qui s'orriente vers du MSU, c'est pas dégueux pour 100pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 bah ça dépend; actuellement en cpm y a rien d officiel sur les seuils ? je mettrais quand même pas de sniper sur les scouts. Leur cc ct4en font de mini sm donc perso c est bolter en lss pour la charge; ou bolter bolter lourd pour l infiltration avec cape car 4plus ca devient sport si t es a portée du moindre truc ennemi en infiltration et même 3+ de couvert ça aide ? personnellement je mettrait une tactique de moins. Et un thunderfire de plus. Tu obtiens le bonus cumulus des scouts infiltres avec cape et le sapeur du techmarine ! et concernant tes bikes squads tu as penser a mettre des motos d assaut ? Car pour 100pts tu as deux MF qui bougent de 12 et avec la portée de fusion tu passes a 24ps de fusion ; ce qui intéressant pour chasser du blindée (car tu as déjà la triplette de ww pour les gros paquets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés