graber Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Chère tous, Une petite photo du dernier projet qui me tiens à coeur... Crée une petite force Tyranide ! Je suis un peu inspiré de couleurs que nous pouvons trouver dans la nature pour la carapace... Comme première figurine, je me suis dis que le vieux borgne etait sympa ! En espérant pouvoir avoir des commentaires constructifs qui puissent me permettre d'améliorer l'armée au fur et à mesure de la peinture ! Modifié le 21 octobre 2016 par graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Hello! Vive les tyranides! Haha Le schéma de couleur est sympa, cependant je ne suis pas fan du full aero, c'est voulu? Je pense que avec quelques lavis et linings au pinceau le rendu serait top Bon courage! Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Alors c'est du full aero oui, mais je serais très curieux de ce que tu me conseillerais en terme de lavis ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je pensais dans les creux de la chitine (exemple au dessus des griffes), entre les plaques d'armures un petit linings foncé, et un éclaircissement final sur les arêtes Après ça rajoute du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 mouais ... je suis un peu un flemmard mais c'est pas tout faux.. je pense que je devrais faire un petit lavis pour assombrir les creux .. Je vais tenter avec du brun foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Jolies couleurs même si je n'aime pas le travail a l'aéro (ça reste personnel). Par contre tu as oublié une méchante ligne de moulage sur la griffe droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour, très intéressant comme schéma, je pense que tu devrais forcer un peut plus les ombres pour avoir quelque chose d'intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Même avis que les autres spontanément en regardant les photos sans lire les commentaires : le tout aéro donne un coté moderne et non naturel qui se voit trop à mon sens. Après bon le schéma est beau et bien posé. Pas trop criard, ce qui est sympa. Un peu de lining pour accentuer le coté brillant de la carapace en chitine et un lavis pour les ombres... Ce serait bien. Essaie sur une fig, tu verras si tu le fais pour toutes ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés