Mr.BoB Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour, Dans ce FAQ Draft il parle de la limite des objets relics et artefacts Est-ce que cela se limiterai uniquement a cette terminlogie que l'on retrouve chez l'imperium ? ou Est-ce que ca engloble tous les equipements unique des codex ? Cas particuliers de terminologie : Tau : Personal signature system Eldar: Remnant of glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Point de terminologie avec les Tau. Ils peuvent avoir des signatures personnelles. Cf. formation des 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Dans l'idée c'est prévu pour s'appliquer à tous je pense. Après les taus ont droit à plusieurs, c'est clairement ecrit dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.BoB Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 oui j'ai fait le tour des codex papier et effectivement il y a que chez les tau ou les mots relics/artefacts n' apparaît pas. Pour les eldars, juste dans la version digital les termes n' est pas repris, d' ou mon interrogation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés