karbur Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Je me suis penché sur les warscrolls de substitution de l'ordre et après en avoir fait le tour, il m'a semblé que seuls les bretonniens avaient réellement besoin de nouveau warscrolls. Le lord sur hyppogryph est une synthèse de coeur de lion et du lord classique, pareil pour les paladins, il a suffit de 'croiser' avec les chevaliers pégases. Lord sur Hyppogryph lord à pied paladin sur pégase paladin sur destrier https://www.dropbox.com/sh/q7fbmhzuhcgefcd/AABLoYk-muBYUPuTRHC8er1Za?dl=0 Modifié le 22 octobre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 C'est c'est quand même dommage que sur la carte il n'est pas l'auteur, l'aspect non officiel et la date de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) ha ? tiens oui, je vais y penser et je rajouterai ça en rentrant de vacances sur mes créations Fait pour toutes mes créations personnelles. Modifié le 22 octobre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Coucou, Vous savez si il y a des warscrolls "madefan" pour Jeanne de Lyonnesse ou encore "Robin des bois" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, chikensoul a dit : Coucou, Vous savez si il y a des warscrolls "madefan" pour Jeanne de Lyonnesse ou encore "Robin des bois" ? Merci. Je ne sais pas mais il y a quelque part des warscrolls fan-made sur l'ex livre d'armée des mercenaires (dont le fââââmeux Robin il me semble). dans la partie ajouts et créations des war(scrolls sous forme de cartes PDF dogs of war. Modifié le 23 août 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés