myelome Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Chers Amis bonjour, je vous annonce un poil en retard le tournois des PPB, une bonne tranche de rigolade et de BASH sous le signe de Mireille !!! Lien T3 en place : https://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament.php?tid=17661 Début de l'événement 8h30 pour un petit déjeuner de folie. Partie 1 : 8h45- 11h45 déploiement classique, scénario percée. Partie 2 : 12h30 15h30 déploiement classique, scénario centre. Partie 3 : 15h30- 18h30 déploiement classique, scénario flags. Un prix peinture pour la plus belle armée mais à part le montage qui DOIT être le plus complet possible, pas de nécessité de jouer full peint. Pour le calcul des points seul les points de bash compte !! Pas des fiottes chez les PPB. Pairing en ronde suisse. Prix d'inscription qui comprend le café à volonté , le petit déjeuner et le repas du midi. Nous récompenserons les 3 premiers et la plus belle armée. Version jouée : la plus récente, date butoir de parutions de la version : 2 novembre 2016. Date limite de réception des listes : 4 Novembre 2016 . Venez nombreux et Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Mince, l'un de mes scénarios préférés est "secure target" en déploiement diagonale ... Bon, je m'inscris quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 On peut faire le tournoi en déploiement caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Puisqu'on est dans les questions @myelome, on a le droit aux parchemins d'asservissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Allez Myreille ! Présent Je vais essayer de jouer un truc mononeuronal (style skav ou ogre) pour rentrer les parties en 3h et pouvoir boire du jus de betterave tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 13 heures, Falanirm a dit : Puisqu'on est dans les questions @myelome, on a le droit aux parchemins d'asservissement ? Il me semble que c'est autorisé, uniquement si on joue la magie de la fin des temps avec. Ca paraît honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Cool, parce que j'ai une bonne liste Nains du Chaos de Hordes Sauvages avec 25% d'alliés Mercenaires avec personnages spéciaux WD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Question sérieuse, pour une fois : - On jouera à 4500pts ou 5000pts ? (Anciens ou nouveaux ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 J'ai ouï dire que pour être au plus proche de ce qui recommandé par les concepteurs, ça se jouera à 4500pts (qui est pour l'instant la norme). Mais je laisse les orgas sortir de leur grotte pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 4500 : Format Grande Armée ? Je peux doubler mes unités rares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polasky Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Format 4500 points avec la nouvelle version du neuvième âge. a bientôt en picardie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Pour d'éventuels Lillois (et autour) intéressés, je fais l'aller-retour sur la journée dans ma limousine tout confort Modifié le 27 octobre 2016 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zur Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 12:26, Tartignolle a dit : Pour d'éventuels Lillois (et autour) intéressés, je fais l'aller-retour sur la journée dans ma limousine tout confort Je prends une place! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@utgrimlaf Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 12:26, Tartignolle a dit : Pour d'éventuels Lillois (et autour) intéressés, je fais l'aller-retour sur la journée dans ma limousine tout confort preneur, limousine a myreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@utgrimlaf Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @ myelone possible de régler sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zur Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 11 heures, G@utgrimlaf a dit : @ myelone possible de régler sur place ? Pareil pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polasky Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Pour le règlement, possibilité de payer sur place. merci de m'envoyer vos listes pour confirmer votre inscription. A envoyer : Paul.alex@hotmail.fr a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Liste envoyée en V1.2, une version qu'elle est trop cool ! On sera peut-être le premier tournoi Français à l'appliquer ^^ Les Hauts-De-France, toujours en avance sur tout Allez Myreille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bin moi j'ai envoyé une liste encore mieux, en 1.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Liste envoyée en 1.2.2 Pour faire mieux que Fala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bouge pas on va te donner la médaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 On comprend pourquoi ils ont organisé le tournoi dans un "Foyer Pour Tous"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 15 heures, myelome a dit : Bouge pas on va te donner la médaille C'est pour ça que je viens, mon bichon D'ailleurs, pense à m'envoyer ton adresse, que je passe faire risette à Myreille Jr. le samedi soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Malheureusement sans moi Je ne peux pas me libérer le matin (madame bosse) !!! Apres si on peut s'arranger dites moi quoi ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 J'ouvre pas un débrief pour raconter l'honteuse victoire de la Myreille Strategic Team, tellement celle-ci était attendue en territoire conquis ! Je voulais juste remercier Polasky, Myreille et Captain pour l'organisation, c'était vraiment top Voilà quelques petits photos de l'événement, des copains, de la bâche, des lasagnes de betteraves... Que demander de + ^^ https://www.facebook.com/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/photos/?tab=album&album_id=1310699372319693 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés