binabiklefou Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Hello les contaminés voilà une proposition de liste en 1850 points Cult Insurection Base - Brood circle 1 Acolyte iconward 20 acolyte hybrid icone 17 acolyte hybrid icone 17 acolyte hybrid icone 10 neophytes hybride 1 flammer 10 neophytes hybride 1 flammer 10 hybrid metamorph avec pinces icone 10 purestain genestealer Auxiliaire - subterranean uprising règles spéciales: dissimulation T1 / 2 dés pour l'embuscade 10 hybrid metamorph avec pinces icone 10 hybrid metamorph avec pinces icone 20 acolyte hybrid icone 20 acolyte hybrid icone Etat major - The first Curse 1 Patriarch - SDG 20 purestrain genestealer Donc on est bien d'accord que je respecte les restrictions du détachement Cult insurection et donc ses bénéfices pour toutes les unités: Mes troupes sont opé ++ Mon SDG étant un patriarche je peux relancer le dé du les traits de SDG toutes les figs sont en infiltration même l'iconward l'iconward donne FnP à 12' pour all et charge féroce 12' pour all. Seuls les unités issues de brood circle ont ses 2 bénéfices à 24'. Toutes les unités à 12' du patriarch sont sans peur Bon maintenant la stratégie. (c'est fluff en plus y'a un papa) 176 figs toutes dangereuses au close (155 avec perfo) et qui se déploient devant / sur les côtés / etc. Phase de tir & psy inexistantes. rien contre les volants Du coup c'est un alpha strike qui win au maelstrom et qui plus la partie dure plus son impact diminue. C'est un 1er jet. Z'en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Que t es pas ope ++ avec le detachement du culte. Deja. dommage de se passer du psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés