BoB l'éponge Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour, J'ai quitté le hobby il y a pas ma de temps. je suis en train de poursuivre la liste Iron hands que j'avais débutée en V6. J'ai cru saisir que les pouvoirs psys étaient devenus vraiment solides. je me demandais quelles étaient les meilleurs combinaisons de matos et pouvoir pour l'archiviste? Dans l'idée je le voyais dans l'Iron star avecmoto, hache et Bouclier. Mais il y a peut-être d'autres options tout aussi viables? Par ailleurs avec la sortie de Angel of Death, il y a pas mal de nouveaux pouvoirs psy. Quelles doctrines me conseilleriez vous? Merci d'avance, L'éponge, un vieux de la vieille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés