Ensyferum Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Salut, J'espère poster au bon endroit. Ma dernière video est en ligne. Il s'agit de la première partie de la mise en couleur du Seigneur Sorcier du Chaos de chez GW. La deuxième partie (peinture de la tête, de l'épée, et affinage des détails) va suivre bientôt. Modifié le 31 octobre 2016 par Ensyferum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Super comme vidéo, merci ! La présentation en time lapse ajoute beaucoup je trouve, par rapport à ceratins peintres qui présentes uniquement certaines étapes en temps réel puis passent directement au résultat une fois l'étape terminée. Sans ajouter trop de travail au montage vidéo (j'espère !) ça mériterait quand même des arrêts sur image au terme de certaines étapes clé dans la peinture. On les identifie déjà mais pour ma part ça m'aiderait vraiment à mieux comprendre la technique (en gros avec le time lapse on a le "mouvement" et ça c'est super bien je trouve, mais il manque un détail sur le résultat des principales étapes). Merci encore pour la vidéo ! Gab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Idem. C'est vraiment une très bonne vidéo. Par contre, j'opterai pour une vitesse entre celle-ci et la vitesse normale. Ici, certaines étapes ne sont juste pas visibles à cause e la vitesse, c'est dommage. Encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pareil, c'est trop rapide pour l'œil. On ne peut pas voir les étapes importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ensyferum Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Salut, désolé pour la vitesse, il est vrai que c'est trop rapide. La deuxième partie est en ligne, j'ai essayé de moins accélérer le processus. Modifié le 31 octobre 2016 par Ensyferum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Sublime, et original. En effet l'idée est top, la vitesse un peu rapide. Mais c'est génial de pouvoir observer ta technique sur la galaxie peinte. Vraiment superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés