Gorgork Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Salut à tous ! Le tournoi warhammer annuel du Grimoire se tiendra les 11 et 12 mars 2017 prochain à l'INSA de Toulouse, comme chaque année depuis 11 ans Nombre de joueurs : 48 soit 12 équipes de 4. On part sur çà pour le moment et il y aura peut-être possibilité de faire un peu de place si besoin. Frais d'inscription : Un chèque de 80€ par équipe à l'ordre de : Club Grimoire Amicale INSAT. Cela inclue l'inscription au tournoi, les 2 repas du midi, ainsi que des collations/grignotages tout au long du w-e. Si vous souhaitez participer à la soirée cabaret, un supplément de 11€ par personne vous sera demandé (si seulement certains joueurs de l'équipe veulent participer au cabaret, merci de préciser leurs noms/prénoms, un petit mot dans l'enveloppe fera l'affaire ) . Adresse pour le chèque : Julien Villeroux 26 rue Dupont 31500 TOULOUSE Inscription équipe: Pour valider l'inscription de votre équipe il faut que j'ai reçu le chèque (global pour une équipe) et les listes d'armées au format approprié (voir ci-dessous), elles aussi en un seul email par équipe. DE PLUS, comme l'an dernier et du à l'état d'urgence il faudra vous inscrire (et tout accompagnateur, pote, compagne, cheerleader voulant venir, même juste 1h) sur le site du grimoire (simple et rapide)!! Ceci est INDISPENSABLE pour pouvoir entrer dans l'INSA. Je vous ferais parvenir le lien lorsque le site sera ouvert. c'est un peu relou, mais malheureusement indispensable. Lien T3: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18121 (pour le moment les frais sont fixés à 15€, mais comme ce n'est pas moi qui m'occupe de la bouffe etc, je ne sais pas encore combien coûtera exactement le pack complet avec bouffe etc..) Règlement : Format: 4500 pts par armée pour le moment pour coller au système "classique" ETC. Chaque armée de l'équipe doit être différente bien entendu. Liste d'armée: A fournir en anglais de préférence, si il y a une différence entre FR et EN la version EN sera privilégiée bien entendu. Format des listes et envoi : Les listes devront être envoyée à l'adresse suivante: tournoi.grimoire@gmail.com, dans le corps principal du mail. Elles devront suivre Characters: xxx / 1575 Treefather ancient (480): wizard apprentice: druidism (80) +2 spells (100): 660 Druid: shamanism (170), dispell scroll (100) : 270 BSB (200): blade dancers (50), sylvan blades (10) : 260 Core : xxx / 1125 15 Sylvan guards (210), Musician (20) 230 10 Sylvan archers (260), Musician (20) 280 Special : xxx 10 blade dancers 330 1 forest eagle 100 Fleet of foot : xxXX / xxxx 5 briar maidens (210), musician (20): 210 etc.... Pairings: L'intérêt des tournois en équipe c'est aussi çà Alors voilà comment cela se présentera : 1) Chaque équipe pose une carte ou un bout de papier représentant une de ses armées sur la table, face cachée, puis les retourne simultanément. Ce sont les 2 armées "jetées" 2) Chaque équipe propose 2 de ses armées restantes à l'armée adverse proposée en phase 1. Les cartes sont toujours révélées simultanément bien entendu. Ce sont les 4 armées "cliqueuses" 3) Il reste une seule carte dans la main de chaque capitaine à ce moment là, c'est "l'armée restante" 4) Chaque équipe choisi une des 2 armées "cliqueuse" pour affronter son armée "jetée". Ces 2 premières confrontations sont les parties 1 et 2. Enfin les 2 armées "cliqueuses" qui n'ont pas été choisies affrontent les 2 "armées restantes" et son les parties 3 et 4. Scénarios: Afin de varier un peu, plusieurs scénarios seront joués à chaque ronde, dans cet ordre là: Ronde 1 et 5 : Partie 1 et 2 => Hold the ground ; Partie 3 et 4 => breakthrough Ronde 2 : Partie 1 et 2 => Secure Target ; Partie 3 et 4 => Hold the ground Ronde 3 : Partie 1 et 2 => Capture the flags ; Partie 3 et 4 => Secure target Ronde 4 : Partie 1 et 2 => Breakthrough ; Partie 3 et 4 => Capture the flags Plus d'informations à venir très prochainement, notamment le lien T3. A très bientôt et pensez déjà à réserver votre week-end EQUIPES EN RECHERCHE DE JOUEUR(S): JOUEURS CHERCHANTS UNE TEAM: Modifié le 1 mars 2017 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est fait pour la réservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Salut à tous, Après réflexion, nous allons partir sur un tournoi en équipe de 4 pour cette édition Cette année on aura les deux salles (celle de l'an dernier plus celle collée, aussi grande que la 1ere). Je penses que le tournoi en équipe sera un bon format pour cette année, çà fait bien longtemps qu'on en a pas eu un dans le sud-ouest il me semble...Si des joueurs voulant participer au tournoi sont isolés ou n'ont que 2,3 joueurs n'hésitez pas à poster ici et on arrivera à composer des équipes de 4 Règlement et page T3 à venir très prochainement.A+ Modifié le 8 novembre 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Owi, un tournoi en équipe Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je penses que çà motivera plus de monde qu'un simple tournoi solo Donc à vos équipes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'attend mon planning de manoeurvre, mais je le note dans mon calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 GG le tournoi en équipe de 4. La team "la poutre est dans le pré" viendra en force avec 2 équipes voir plus si possible. En attendant impatiemment la page T3 ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 J'ai up un peu les infos. J'attends de récup' un vrai compte T3 pour faire une page où tout le monde pourra s'inscrire, çà devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut à tous, Ajout du lien T3 sur le 1er post, les inscriptions sont donc ouvertes ! Pour le montant de l'inscription, il n'est pas encore vraiment fixé, il fuat que je vois avec les gars du Grimoire comment ils organisent la bouffe, le coût etc... N'envoyez donc pas encore vos chèques A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut , nous sommes 3 joueurs , il nous manquerait un 4eme pour completer , si vous êtes motivé ou si vous connaissez quelqu un qui l'est mais qui n'a pas de team , n'hésitez pas à me MP . MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut Kelrik, Normalement on aura du joueur de dispo pour compléter les teams tkt pas A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 idem pour l'équipe "la poutre est dans le pré 3" il manque un joueur. possibilité de me contacter ou le joueur "jojokes" (sur t3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Petit up avec le nom des équipes cherchant un joueur pour compléter en premier post Le règlement final approche, notamment le montant du "package" week end par équipe. A+ et bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 C est bon pour nous , nous sommes 4 , le nom d 'equipe est bien Petou's brother (faute de pouvoir changer...) les joueurs sont : - elric31 - Damonk - TheoB - KIING Je ne sais pas comment changer les noms et composition d'équipe, c est pourquoi je te le met ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Dis moi quel nom tu veux je peux te changer çà (et qui est le capi'?) Modifié le 3 janvier 2017 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pour les équipes manquants un joueur, il y a silvarin qui cherche une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Hello, effectivement je cherche une équipe pour le tournois, s'il vous manque un joueur n'hésiter pas a me le faire savoir! Ork n Roll 1 Ork n Roll 2 Si vous cherchez toujours^^ Modifié le 3 janvier 2017 par Silvaring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Yop les gens ! Je cherche une team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J imagine qu on joue en Open list , quand est ce que serons publiées les listes (si elles le sont) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Yop, Les listes seront publiées une semaine avant (grand max), cela dépendra beaucoup de quand on fixe la version finale pour faire les listes. Je vous tiens au courant et j'essaie de regarder les infos qu'on a de la part du 9th age pr voir ce qui est annoncé. @Kael: Ok, je vous laisse voir entre vous en mp pour le moment A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) j'en suis ^^ Modifié le 10 janvier 2017 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ahhhh, je me disais aussi que les gars du Gard / Hérault etc.. étaient un peu silencieux dis Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 on va finir par manquer de place dans cette salle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 question: sur le wisy c'est "cool" ou faut avoir tout nickel chrome? question;il y a une deadline pour les cheques et les listes? question: tu aurais un lien où on doit s'inscrire pour le plan vigie pirate? merki^^ @++bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Normalement on aura 2 salles donc de quoi rentrer tous à l'aise @ Bertrand : - c'est "cool" mais faut avoir 51% des figs wysi quand même et pas me jouer des orques pour des soeurs d'avelorn. C'est quoi ton dilemme de wysi en gros? - Non pas vraiment encore, mais en gros une semaine avant le tournoi. Ca sera annoncé quand j'aurai toute les infos de la team orga (notamment les prix de la bouffe+inscription) - Pas encore, mais çà va venir, j'attends aussi des news de la team orga du grimoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés