lordfragme Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, j'ouvre se post pour vous faire savoir qu'un bar à jeux ( jeux de société, jeux vidéo et wargames) à ouvert à Agen ( Lot et Garonne). Nous mettons à dispositions 4 Tables de jeux de figurines : - Une table désert style Egypte - Une table type canyon - Une table urbaine - Une table vierge avec au choix tapis herbe ou bien bâche imprimée espace Nous avons également une bonne quantité de décor à disposition. Pour les débutants nous proposons des séances d’initiations ainsi que divers packs d'armées prêts à jouer pour découvrir les jeux ( packs 2000pts Age of Sigmar : Haut elfe / Sylvain / Bretonnie / Nain du chaos / Rois des tombes / Homme lézard / Elfe noir, ainsi que des packs pour Star wars - Xwing, prochainement des packs Warhammer 40k) La table urbaine permet également de jouer au jeu Zombicide en 3D grasse à quelques petites modifications au niveau des règles. Un système de vestiaires cadenassés est à dispositions pour les joueurs qui ne désire pas ramener leur figurines chez eux à chaque fois. Dans l'avenir nous pensons organiser divers tournois ( Warhammer 40k, Warhammer v8, Age of Sigmar, Blood Bowl....) L'entrée est libre attention toute fois , il s'agit d'un débit de boisson et par conséquences les mineurs de -16 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable. Je laisse un lien Facebook du Bar pour les curieux ( site internet en construction) https://www.facebook.com/abri111/ Au plaisir de rencontrer des nouveaux joueurs et de vous servir une mousse Abri 111 50 cour du 14 Juillet / Rue de la Prune 47000 Agen Ps: merci de me signaler si mon poste n'est pas à la bonne place ^^ Modifié le 24 octobre 2016 par lordfragme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Très très bonne initiative !!! Je viendrais assurément vous rendre visite !! Et peut être même avec mes khorneux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés