Boris_le_Hachoir Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 La violence de certaines listes (notamment les Taus) ! Ce n'est pas un tournoi mou, c'est un tournoi 0PM opti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) +1 avec Boris. Mais comme dans tous les tournois certains joueurs chercheront toujours l'optimisation. C'est dans la nature du joueurs WH40K... Mais bon moi je m'enfout car je souhaite enterrer la V7 avec ce tournoi et passer du bon temps... Modifié le 28 mars 2017 par latex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennybreizh Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) T'inquiète mon Latexou, je vais faire en sorte que tes Marines meurent sans gloire. Open bar en chair à canon. ?<snip>? Modifié le 28 mars 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Pour l'appareillement de la 1ere ronde on va utiliser le systeme de la waagh, ensuite on fera une ronde suisse traditionnelle du coup voici les notes de compo pour la première ronde : Power rangers BA + Tau 8 Le Corbeau et le Renard SM +SMC 7 Pif et Hercule Necrons + Space wolves 7 Dagoba finest GK DA 6 Rapace Necron +sw 6 ace Sista sw 6 TNT Tau + SM deathwatch 6 Kissmyace Genestealer + demons du chaos 5 Bros SMC GK 5 6desdelapeur Tau+Ba 5 Legionparquetus BA + SM 5 Wordsofblood Orks+AM 5 Fast&furious SMC + SMC 4 CJSC SM + eldars 2 Pas trop besoin de demander le pourquoi du comment du calcul, je vous expliquerai de vive voix tout ça demain Et du coup dans un tournoi ayant pour thème cette année* les Power Rangers c'est tout à fait normal d'avoir les Power Rangers en tête des gros bill. * je spoile un peu pour l'an prochain : "DBZ" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés