Kadoan Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Bonsoir a tous . Dans l optique de préparer notre partie APO (Dead War) pour 2017 , 10 000 pts par joueur en full peint , j ai toujours voulu me monter un QG de campagne pour ma GI , c est l occasion de passer a l action . C est un gros wip , la forme générale est la , il manque encore 1 ou 2 officiers ou conseillers , du bitz , les opérateurs radios , le toubib . J hésite encore sur une bonne vielle carte posé sur la caisse ou alors un truc plus moderne type ordinateur ou console (bitz a trouver ou a fabriquer). @+ Modifié le 25 octobre 2016 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 La carte ! L'ordi serait trop contemporain. Tu as vu la tête des radio GI...Ces types là n'ont pas d'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 [Modo ON] Bonjour, le TAG n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section présent en épinglé. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Remplacer AM par Gimp dans le titre . En fouillant ma boite a rabiot je suis tombé sur cette console . @Petitgars : mais vu que c est le haut commandement ils sont un peu mieux équipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Sujet conforme, bonne continuation sur ce dio intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci . J ai étoffé le nombre des officiers autour de la console , je pense avoir atteint le quota maintenant il me faut un toubib quelque blessés et peut etre remettre un officier avec les opérateurs radios et rajouter quelques conseillers prêtre , serviteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Vraiment super ! J'ai hâte de voir tout ça peint. D'où vient ce bitz de console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Hâte de voir ça peint/texturé, il y a un fourmillement d'activité très sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci a vous deux . @fidelcastro : pour la console je pense que ça devait servir comme pion objo alors pour quel jeu aucune idée je dirais soit infinity ou eden au pif , je demanderais a mon pote . @Inquisiteur Thorstein pour la texture je vais surment partir sur un type tranchée le sol en planche de bois , plaque de déssablement vers l entrée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés