Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Véhicules et bienfaits


Katzinski

Messages recommandés

Bonjour à tous opposant au Dieu cadavre, je relisais mon petit codex et j'ai peut être trouvé un moyen de faire bénéficier nos amis mécaniques de la faveur des dieux sombres, en effet sur le supplément Traitor's Hate on bénéficie d'une formation de machine démon qui nous demande  de choisir l'un des véhicules comme étant un personnage. 

Là c'est le moment où vous me dites "mais voyons il faut avoir la règle champion du chaos pour ça, pas seulement personnage".

C'est pour ça que j'ai réalisé que le sort de tzeentch Faveur de Mutation ciblait un personnage et pas spécialement avec la règle champion du chaos. Donc voilà je voulais savoir si ça se tenait, si j'étais complètement fou ou bien si j'avais subit une hibernation surprise et que tout le monde était déjà au courant. Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai rien trouvé dans le Codex qui te l'interdit. Une petite faille entre les livres je pense... mais visiblement tu peux tout à fait le faire. A ceci prêt que certains résultats ne sont pas applicables, d'où la faille, genre +1E ou +1 en Armure. Mais ils ne s'imaginaient surment pas filer la règle Personnage à un Véhicule au moment d'écrire le Codex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesuis d'accord avec la réponse de Frangin02410.

 

Mais cela fait deux ans que tu peux déjà le faire avec le supplément Helbrute.

Donc les véhicules personnages existent depuis un moment chez les SMC.

 

Hiberné ce n'est pas chaotique.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible. Mais il te faut un Sorcier marqué par Tzeentch (et, donc, une chance sur 3 de choper le pouvoir au détriment de listes de pouvoirs plus utiles que celle-là ... à moins d'aligner 2-3 escouades de Thousand Sons ?), et sur les 36 résultats des 2D6 de récompense, il y en a 13 qui ne servent d'office à rien sur un marcheur (11-16, 24, 32, 33, 35, 42, 61 et 63). Donc, un peu moins de 2 chances sur 3 de tomber sur un truc plus ou moins utile.

 

Ca fait quand même beaucoup de sacrifices pour quelque chose d'aussi aléatoire, à mon sens. Mais oui, c'est possible :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.