fils de durïn Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour à tous, je recherche des joueurs de 40k et sda en région bordelaise. Je joue de tout dans tous les formats en sda et jusqu'à 2000/2500 de tau en 40k. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapu Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut à toi, dans quel coin de la région bordelaise est-ce que tu habites ? Je suis à la frontière Lot-et-Garonne/Gironde donc avec un peu de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Juste au sud ouest de Bordeaux, mais je me déplace de temps en temps vers Bazas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapu Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ma foi, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés