lolork Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 bonjour, sortant des sentiers battus (mes orks) j' en profite pour peindre des figs différentes en les mettant en valeur par une petite scènette. voici le résultat pour une bande de loup qui n'aiment pas qu'on s'approche de ses affaires: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Sympa tes p'tits loups ! Avec une photo un peu plus proche et un éclairage adapté, on pourrait encore plus apprécier ton travail :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolork Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 on va dire que c'est mon dépucelage..je m'appliquerais à suivre tes conseils. merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroGot Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Très joli tout ça. J'aime particulièrement les loups bleutés. On peut avoir ta recette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 [Modo on] En passant , le TAG présent dans le titre du sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section présent en épinglé [Modo off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés