Putriss Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Allez, disons pour lundi prochain... histoire de faire comprendre à l'ami Putriss la notion de délai pour le GTC... Si c'est comme ca, je participe aussi rien que pour te faire chier. Putriss "En plus, j'ai déjà une idée. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ya plus de jury que de participant (et le sujet semble super aprécié) -- Aenario, comment je suis viré du jury -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Allez, disons pour lundi prochain... histoire de faire comprendre à l'ami Putriss la notion de délai pour le GTC... Si c'est comme ca, je participe aussi rien que pour te faire chier. Putriss "En plus, j'ai déjà une idée. " Si tu me postes le texte du GTC ce lundi , je retire toutes les horreurs que j'ai dites depuis 6 mois sur ton compte. Mais tu as vu qu'il fallait poster le texte du concours avant le 15 mai 2004? Zarathoustra, serein et zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Est ce qu'on pourrait faire le compte des inscriptions jury et concurrent? Parce que si jamais il y a trop de jury, je me retire et je participe. Nethkhar, qui voudrait savoir où on en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Bon, la mienne est prête, donc ce sera quand vous voulez, cher jury, pour que je la poste *Celeborn, elfe supersonique Modifié le 28 avril 2004 par Celeborn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Comme Kéké euh pardon Celeborn... Le mien est prêt aussi... Khaela elfe transonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 MOi itou, en fait ça fait deux jours Elfe, subtemporel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Ah merde, j'ai même pas commencé le mien, alors que d'autres membres du GTC ont déjà fini Heureusement, je ne serais pas le dernier, il y a Putriss *Flytox, humain à la bourre Edit : 3 elfes en tête, normal, avec cette initiative de fous Modifié le 28 avril 2004 par Flytox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 non... Khaela qui sent le coup foireux mais qui ne dit rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 non...Khaela qui sent le coup foireux mais qui ne dit rien dessus Je propose un truc du genre : "Last words - Ahhhhh ! Gargl..." En voilà une nouvelle qu'elle est belle *Celeborn, elfe qui se dit que le jury préférerait ça à un roman de 150 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai repensé à la première remarque de Khaela qui est finalement très juste et ma vision était pas forcément très lucide. En fait, c'est pas forcément le concept de qui pomperait quoi, moi plutôt le fait que le sujet étant imposé et bien définit, nous pouvons avoir parfois les mêmes idées et donc si on poste librement, il suffit que l'un poste avant l'autre pour que l'on se dise, untel s'est inspiré de machin etc. , ce qui ne sera pas forcément vrai. Donc oui, il va falloir envoyer les textes à l'équipe du jury avant de poster. Pour le juray, je pense qu'il faudrait 5 ou 7 membres. Recapitulons l'équipe: les 5 membres du jury Aenario Inxi Imperator Menestrel Naheulbeuk Gotrek Les membres du jury a double casquette: Caladai49 Nethkar Je suggère que Khaela et et moi soyons les arbitres du jury (rôle important et à définir! ) histoire de moderer ou d'animer s'il y avait lieu. Chaque membre vote pour 3 récits en répartissant 6 points comme il l'entend (s'il a un gros chouchou il fait 4-1-1 s'il hésite 2-2-2 ou s'il n'a pas de problème existentiels 3-2-1). Les membres à double casquette (arbitres y compris) s'interdisent de voter pour leur texte (et de défendre le leur). Idéalement, il serait bon que chaque membre explique son vote et commente l'ensemble des textes de manière constructive: les quallités, améliorations, ce qu'il a aimé ou pas, en gros. Les arbitres collecteront les points (d'où la présence de deux arbitres pour éviter toute corruption... Surtout avec un Drucchi dans l'équipe... ) Avec ces points on définira un vainqueur et on verra pour attribuer d'autre prix (chacun étant libre de faire des suggestions): le plus drôle, le plus original , le plus schmurtz etc. Une fois le vote établit, les commentaires de chaque membre du jury seront mis à la suite dans un topic spécifique (celui ci servant finalement plus de topic candidature...). A leur suite, les membres pourront partciciper et voter également dans un second temps (là aussi, les partcicipants ont concours éviteront de voter pour eux... ). Si cette 2eme étape fonctionne, elle donnera lieux à un 2eme prix. Cela vous convient-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tout est bon dans le cochon ! Ca me va parfaitement @+ -= Inxi, qui attends le prochain texte =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Un elfe noir dans le jury, vous n'y pensez pas mon cher, je serais obligé de voter pour moi... Pourquoi Celeborn ne s'y collerai pas ? Khaela adepte de la sous traitance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Mais tu as vu qu'il fallait poster le texte du concours avant le 15 mai 2004?Zarathoustra, serein et zen Ah ben nan, je croyais que tu avais le choix dans la date. Trève de plaisanterie, je m'étais effectivement planté dans la date, croyait que le devoir était à rendre pour lundi ( ce lundi ), donc ca me laisse encore plus de temps, quoi que. Putriss "Désolé, j'ai pas pu m'en empécher." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Pourquoi Celeborn ne s'y collerai pas ? Jamais ! *Celeborn, elfe qui n'y tient pas NB : finalement, on envoie le texte à qui ? Modifié le 29 avril 2004 par Celeborn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon, voilà. Mon texte est prêt. Etant aussi membre du jury, à qui et quand dois-je addresser mon texte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Juste un petit passage pour dire que moi aussi je m'inscris, dès que j'aurais fini d'enterrer sous du plomb quelques quintaux de khornites qui n'attendent plus que moi. DwarfKeeper, arquebusisers, genoux à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pour les textes, il faut les adresser en premier lieu aux 5 membres du jury. Je crois que les membres ayant la double casquette ne sont peut-être pas nécessaire. Donc les membres à informer pour vos textes sont: Aenario Inxi Imperator Menestrel Naheulbeuk Gotrek Les arbitres entreront en contact avec eux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Cela répond à une de mes questions, mais pas à toutes...Puis-je poster dès maintenant?? J'ai hâte de vous faire lire mon texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menestrel_naheulbeuk Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'imagine que oui, sa nous laissera plus de temps pour juger... le texte sont a rendre AVANT le 15 mais donc tu devrais pouvoir l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BE-Kael Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je me propose comme jury. aller merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menestrel_naheulbeuk Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Perso j'attends les premiers textes pour ceux qui les ont finis. Faites pêter les mails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 hep hep hep ! j'ai été absent pendant quelques jours !!!! j'espère que le concours n'est pas fini ! je vais écrire mon texte, suis inscrit hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Voila voila, j'ai fini ma nouvelle depuis quelques heures déjà B) Bon ben je l'envoit aux juges alors Anakron, elfe noir qui essaye de passer mach 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je vous l'ai adressé par PM mais j'ai eu un message d'erreur, vous l'avez eu chers membres du jury? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés