Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours Récits: discussion


Zarathoustra

Messages recommandés

Invité menestrel_naheulbeuk

Je l'ai bien recu, Cher modérateur ...

Celui de ries et de dwarfkeeper et de Anakron aussi

J'en ai déjà recu (et lue) 4 (nouvelles).

Mais vous avez encore 15 jours pour nous (iminents membres de l'assemblé collégiale du jury IMACJ) les envoyer (les nouvelles) :skull::D

Modifié par menestrel_naheulbeuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Personellement, j'ai celui de Nethkar, Celeborn, Anakron, Zara et pis DwarfKeeper. Je n'ai pas reçu celui de Ries (es-tu sur de ne pas avoir mis de n) que j'attend avec impatience(après souffle).

-- Aenario --

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

ni l'un nil'autre. membre du jury sufit pas 'adjectif superflu.

-- Aenario, ce n'est pas parce qu'on me flatte que je vais mettre une meilleure note --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le texte de Netkahar...

Je regrette toujours que l'on sache de qui vient le texte, car je suis certain que, même inconsciement, ça peut nous influencer (même si je promets sur mon honneur qu'il n'en sera rien, car je ferai tout pour rester impartial.)

Enfin bref, c'est le seul...

Imperator, qui s'y met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Ben alors :P

comprend point...j'ai pourtant envoyé ma nouvelle à tout le monde (même si celle de Gotrex n'est partie qu'il y a peu de temps) t'es sûr de ne pas l'avoir recue impérator ? :huh:

Voila, en attendant vos critiques...

Anakron, l'écrivain du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que mon texte est bien parti, vous pouver également me faire parvenir les votre histoire que j'affute mes commentaires.

Gotrek s'est retiré du jury.

Un fois que les juges bi-casquette (Caladai et Nethkar, les arbitres) ont envoyé leur textes, il est conseillé aussi de leur adresser les textes. Le but est aussi qu'il y ait un max de commentaires après la parution des textes. Et puis 4 membres, ça fait mainteant peu. 8 ou 9 (si Khalea est prêt aussi à jouer le jeu de la critique) me parait plus significatif.

Si d'autres membres du concours veulent aussi avoir les textes pour commencer un travail de critique et commendez à réfléchir sur leur vote, qu'ils se manifestent aussi.

Donc actuellement il faut envoyer vos textes à :

Inxi

Menestrel

Imperio

Imperator

Zarathoustra

Nethkar

+

Eventuellement aux autres auteurs qui se seront manifestés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le bin's, ces envois par MP avec décalage dans le temps :P

Peut-être un petit bilan des jury et doubles casquettes pour les textes reçus, à éditer au fur et à mesure ? Sinon, je dois avoir fait le tour des envois, ne doit me rester que les futurs jurys à définir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Le problème étant qu'on ne peut pas attribuer les prix du type "le plus ..." tant qu'on a pas tous les textes. Donc voila, j'ai tout lu mais j'attend les autres avant de noter.

-- Aenario, Sa va être dur de savoir à qui donner le prix "le plus triste" a part Zara, il va à tout le monde --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca va être dur de noter...On dirait que tout le monde s'ai donné à fond: le résultat se fait sentir! :huh:

Je sens que les jugements seront très durs...Tous les textes me plaisent... :P

Pour l'instant, j'ai reçu les textes de:

Anakron

Zara

Dwarfkeeper

Ries

Celeborn

ALors, qui a oublié?? J'attends les autres... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

J'ai les même. La barre est placée très, très très haut.

On attends donc celui de Khaela,

De CaladaÏ

De Quetzal

De Flytox

De ptit dino

De putriss (avant la fin juin avec un peu de chance si j'ai bien compris ? :P )

-- Aenario, bonne chance aux auteurs et bonne chasse au juré --

PS : @Dwarf : et le titre ?? => -300 pts LOL.

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que Netkahar et Dwarf et ries ainsi que celui d'Anakron... Pour ce qui est du niveau, vous verrez lorsque je me prononcerai (mais c'est bien, je l'avoue bien volontier.). Il faut encore ajouter celui de Celeborn. Tiens, maintenant j'ai aussi celui de Zara. J'attends encore jusqu'au 15 mai les derniers retardataires...

Imperator, qui n'a pas tout, mais ça vient, doucement...

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité menestrel_naheulbeuk

Moi je ne fait pas de récit je note juste

mais j'attends les meme que toi, Aenario (sauf le mien vu que je n'en fait po)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : @Dwarf : et le titre ?? => -300 pts LOL.

Mais j'ai mis le titre cher mr. l'arbitre//juge//notateur suprême irréprochable// oreille pointue à cause de qui ma civilisation est sur le déclin. (Mais en réfléchissant, je l'ai peut-être pas copié coller)

Le titre de mon texte est tout simplement "Un fil si fragile". Du classique quoi.

DwarfKeeper, qui vient de commander une machine de pénitence pour qu'il apprenne à utiliser Word une bonne fois pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Bon je l'ai envoyée à Imperator, zarbi quand même, je suis sûr de lui avoir déjà envoyé :huh:

Que le meilleur gagne les ptits gars, c quand que l'on pourras les mettres en ligne ???

Anakron, Eldar écrivain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quetzal

z'inquiétez pas le mien arrives, seulement en ce moment j'ai beaucoup de travail (encore étudiant...) alors ça avance pas vite... mais il arrive... (j'ai encore presque 15 jours non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.