oneius prayd Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 bonsoir apres avoir jouer les forces du chaos depuis la V2 ,je voudrais me lancer dans une armée de salamanders en 2 version (dur pour tournoi et fluff pour amicale) que me conseillez vous . commencons par le dur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Difficile de faire du dur avec les Salamanders. La décurie offre des bonus sympas avec des lance-flammes f5 jumelés. Rajoutons à cela une conduite de prométhéum et tu te retrouves avec un impressionnant rideau de feu. Problème : qui a peur des lance-flammes, même boostés, en milieu dur ? Personne. Du coup, un CAD classique sera efficace avec notamment le manteau qui booste bien le patron pour moins cher que le bouclier éternel. Mais ce sera toujours moins bon que du White Scars ou du Iron Hands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ba du Salamander en pod en décurie ça nettoie trés bien si joué comme il faut!, mélange de fuseur, lance flamme et un peu de graviton(vétérant, squad qg et centurions), y a de quoi faire sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Citation en 2 version (dur pour tournoi et fluff pour amicale) que me conseillez vous Salut, Pour le dur je te conseillerais de partir sur un concept de fuseur jumelé avec vulkan, je pense que c'est ce qui devrait fonctionner le mieux Escouade fuseur en pod, motos d'assaut MF En dur j'ai toujours mis un thunderfire car il s'est révélé toujours utile peu importe la liste adverse Des centurion deva grav avec vulkan en garde du corps ça me parait pas déconnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés