Deneb2 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, Pouvez vous envoyer les clés par mp svp il y a des Ninjas pour récupérer les clés avant les autres Je recherche toujours une clé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunk Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour à tous, étant moi même joueur W40K , Battle et des jeux video warhammer en général. Si quelqu'un à une clé de dispo aussi cela serait sympa ! bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Salut, Pardonnez ma nullité, mais je me suis fendu du white Dwarf, par curiosité et pour pouvoir jouer Grombrindal, et je suis infichu de savoir ou et comment rentrer la clé sur Steam! Après moult navigation sur le site et sur le jeu, impossible de trouver la manip. Une bonne âme pour me sortir de l'ornière? Merci, Yom, je venais juste de comprendre! Modifié le 1 novembre 2016 par bwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Dans l'application steam , menu jeux -> activer un produit sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je suis dans le même cas que vous, aucun GW près de chez moi, et rien niveau white dwarf ... Donc si quelqu'un a une clé en rab, je suis preneur, avec tous mes remerciements ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abso Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir j'ai une clef de dispo à donner au premier qui me contacte par mp. bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abso Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 26 minutes, Abso a dit : Bonsoir j'ai une clef de dispo à donner au premier qui me contacte par mp. bien à vous Attribuée à Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Et un grand merci a Abso pour cela!! Je tâcherai de m'en montrer digne en menant mes armées au combat dans l'ensemble du Vieux Monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjours à tous, je viens d'avoir mon WDwarf, j'ai donc une clé de disponible pour qui la veut, je n'en ferais rien et si ça peut faire plaisir... Il y a quelqu'un que ça intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut oui moi je veux bien Ortan que tu me donnes ta clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 27 minutes, Ortan Cassius a dit : Bonjours à tous, je viens d'avoir mon WDwarf, j'ai donc une clé de disponible pour qui la veut, je n'en ferais rien et si ça peut faire plaisir... Il y a quelqu'un que ça intéresse ? Attribué à @nicopoiloupar MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madben Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, fan de warhammer total war je suis à la recherche d'une clé pour jouer avec le nain blanc. Si quelqun en à une je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Hello! Cadeau au plus rapide: Total war 20% réduc: QEVQA-LEB05-4FNRE Grombrindal: JGWF3-VG89R-WYTEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 34 minutes, Pirat a dit : Hello! Cadeau au plus rapide: Total war 20% réduc: QEVQA-LEB05-4FNRE Grombrindal: JGWF3-VG89R-WYTEN Merci beaucoup pour le code de Grombindal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Hello J'ai reçu mon white dwarf, si quelqu'un veut la clé pour le nain ou la clé pour la réduction... édit : Clé donnée pour le nain et pour la réduc aussi Modifié le 5 novembre 2016 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madben Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 re bonjour, est ce qu un bon samaritain pourrait m'envoyer la clé par mail, enfin par message svp. Merci d'avance et bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochson Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wearelegion Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 hello c'est cadeau à celui qui veut: Grombrindal: 7GIV0-HWHI7-6INZQ 20%: QJA4A-90JVT-GNX3B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, Je recherche une clé Impossible d'en avoir une dans les magasins Game workshop sans se déplacer. Si quelqu'un à une clé svp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lharicot Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour, c'est pareil pour moi, si une âme généreuse a également une clé à donner, ce serait avec plaisir. Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, si quelqu'un à une clé de disponible. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 clé mise en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit gandalf Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 J'ai une clé de dispo. Premier par mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Idem j'en ai une à disposition si ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés