kensword Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour, je viens d'acheter Warhammer Total War profitant des soldes steam et je me rends compte comme beaucoup d'autres qu'il faut avoir un GW près de chez soi pour profiter de Grombrindal. Si 2 personnes auraient donc la gentillesse de passer une clé pour moi et mon VDD . Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikev Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) J'ai encore une clé pour les 20% de réduction, si cela intéresse quelqu'un => V94YG-32FJD-N2XAK Pour Grombrindal, je l'ai utilisé Bonne fête de fin d'années. Modifié le 31 décembre 2016 par dikev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Salut, Petit rappel pour les retardataires, vous avez encore 4jours pour activer les clés. 3janvier=dernier jour d'activation. Après j'ai entendu dire que après cette date, ça serait gratuit, mais à confirmer! Bonne fin d'année. Modifié le 30 décembre 2016 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Grombrindal sera ajouté gratuitement par la suite. C'est une exclu temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensword Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 "Grombrindal sera ensuite disponible pour tous les joueurs plus tard en 2017 sans avoir besoin de clé Steam." J'ai cherché je vois pas de date :/ enfin bon merci quand même. Espérons qu'il le sorte gratuitement début 2017 et non en mai quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 J'ai utilisé la clé Grombrindal, mais il me reste la 20% (puisque j'avais déjà le jeu) : RTKL4-4EGAA-492D5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour et bonne année a tous. je suis un joueurs de Warhammer des première heures je joue nain et je passe beaucoup de temps sur total war Warhammer . je suis a la recherche d'une personne possédant une clé numérique dispo dans le white dwarf de novembre et ne jouant pas au jeux .....merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Gros Rappel à ceux qui chercheraient encore des Clés: ELLES NE SONT PLUS ACTIVABLE depuis le 3 Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Le 08/01/2017 à 23:41, Ortan Cassius a dit : ELLES NE SONT PLUS ACTIVABLE depuis le 3 Janvier. Et on trouvait déjà sur des sites comme G2A et Instant Gaming des offres plus intéressantes que les 20% du coupon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrakiss Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Salut @tous Creative Assembly et GWshop renouvel l'opération d'ajout numérique pour Total War : Warhammer 2 avec cette fois, Grotek et Felix contenue dans le numéro de Septembre de White Dwarf. Donc je souhaite savoir si un abonné à White Dwarf qui ne joue pas à ce jeu vidéo pouvait me retourner cette clé. Merci Modifié le 16 septembre 2019 par arrakiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrakiss Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) . Modifié le 16 septembre 2019 par arrakiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Le White Dwarf de septembre n'est pas encore disponible (probalement le mois prochain mais en tout cas je n'ai rien reçu et j'ai commencé mon abo il y a un mois...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Les abonnés reçoivent leur exemplaire cette semaine car le magazine sort le 3eme vendredi du mois depuis peu. Et les envoies sont effectués de sorte que les abonnés reçoivent ça la même semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Je suppose que ce sera en fin de semaine car je n'ai rien reçu hier soir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrakiss Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Salut. Ha ok. C'est possible d'avoir une clé pour Grotek et Felix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Quand on aura reçu nos Wd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrakiss Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Oui bien sur. je patient Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Gotrek & Felix LD4E 425B K83J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour, pareil que monsieur arrakiss intéressé par la clé si quelqu'un souhaite s'en débarrasser. @arrakiss je te laisse celle plus haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvadore Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Comme mes VDD, intéressé par une clé. A vot' bon coeur, m'sieurs dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Vous avez tous reçu votre white dwarf ? on est bientot en octobre et j'ai toujours pas le miens. J'ai commencé mon abo en aout et c'était notifié que je n'en n'aurait pas dans le mois en cours. Mais j'imagine que j'aurai celui de septembre ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a 15 minutes, khalyst a dit : Vous avez tous reçu votre white dwarf ? on est bientot en octobre et j'ai toujours pas le miens. J'ai commencé mon abo en aout et c'était notifié que je n'en n'aurait pas dans le mois en cours. Mais j'imagine que j'aurai celui de septembre ? Merci à vous. Toujours pas non plus, cfr le sujet white dwarf dans cette section. Sinon tu devrais recevoir celui de septembre, et tu aurais dû le recevoir au plus tard jeudi dernier. N'hésite pas à le signaler au service client de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrakiss Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Salut, Si vous pouvez me MP une clé svp. La clé en direct c'est une mauvaise idée ! je demande mais les clés sont déjà utilisé !!! Merci Modifié le 30 septembre 2019 par arrakiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 27 minutes, arrakiss a dit : Si vous pouvez me MP une clé svp. Salut, Pourquoi ne te prends tu pas un numéro afin d'être sûr d'avoir une clef ? Sinon, ces mercenaires seront disponibles gratuitement le mois suivant leur sorti (donc en gros on va tous l'avoir en même temps car le magazine n'est pas paru pour tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 J'ai donné ma clé à @arrakiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés