latribuneludique Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut à tous, L'utilisation de figurines alternatives est une excellente façon de rendre une armée originale. C'est vrai dans TOUS les systèmes de jeu (même si certains puristes préfèrent jouer avec la gamme d'origine) et particulièrement à Epic ou Warmaster. Comme beaucoup l'ont déjà signalé depuis les premières previews des figurines Warmachine, il est parfaitement possibile d'utiliser les Warjacks de Privateer Press comme figurines alternatives de titans à Epic. J'ai ainsi fait l'achat d'un battlegroup Khador et d'un battlegroup Cryx et les figurines sont parfaitement utilisables à Epic. Les Warjacks Lourds de Khador font en effet d'excellents titans Warlords impériaux (très proches visuellement des bon vieux titans de l'ère SM/TL) tandis que le Warjack Cryx fait un parfait Warlord corrompu. Les Warjacks légers Cryx sont un peu petits mais peuvent être utilisés comme des Warhounds corrompus... Une photo d'un Juggernaut Khador au milieu de figurines Epic est (encore?) disponible dans la section photos de la ML Warmachine mais je la posterai bientôt ici pour vous donner une idée de la chose. Sur epic_fr, j'ai également placé une photo des figurines Khador non peintes aux côtés d'un titan Warlord old school et d'un titan Reaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Sur le fond, pas de probleme a utiliser des figs alternatives. Maintenant, sur les figs warmachines... Ca manque un peu d'armes de tirs pour un Warlord, un jack... Et un autre probleme de proportion etant, je trouve, que les figs warmachines font plus "grosse carapaces sur petites jambes" que les titans Epic. Ce n'est pas moche, mais j'ai du mal a imaginer ce genre de physionomie pour des montres de plusieurs dizaines de metres de haut... Rapport a la hauteur du centre de gravite. Enfin, on rentre dans les gouts et les couleurs, donc... Mais je prefere le look des nouveaux titans warlords, et des warhounds FW (je trouve dommage que le reaver ait un look trop different) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius40k Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 A propos de count as quelqu'un connetrait il des adresses de fondeurs 6 mn WWII ? Cornélius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés