Magnan XXIII Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, La v1.1.0 du 9e Âge n'étant plus disponible en téléchargement en anglais, je la recherche activement (j'aurais dû la télécharger entièrement à l'époque quand il était encore temps...). Quelqu'un aurait-il le .zip complet de la v1.1.0 en vo ? Je donnerai mon adresse mail par mp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) oui pourtant ils avaient dit que cela resterait disponible.... Modifié le 31 octobre 2016 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mon sauveur ! Je te donne mon mail par mp. En effet, j'ai trouvé ça dégoutant d'enlever aussi vite l'ancienne version. Encore sur le moyen terme je comprend (genre un ou deux moins), mais du jour au lendemain... Ils font ça pour éviter de diviser la communauté en différentes versions. C'est compréhensible ma fois. M'enfin, vivement la v2 stable pour qu'on n'ai plus ce genre de souci ^^ Pour le coup, je conseille à ceux qui veulent rester un moment en v1 de télécharger la vf tant qu'il est encore temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je t'ai envoyé ça dans un lien dl.free.fr. Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici si cela peut profiter à d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvatar06 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 1 heure, Magnan XXIII a dit : Mon sauveur ! Je te donne mon mail par mp. En effet, j'ai trouvé ça dégoutant d'enlever aussi vite l'ancienne version. Encore sur le moyen terme je comprend (genre un ou deux moins), mais du jour au lendemain... Ils font ça pour éviter de diviser la communauté en différentes versions. C'est compréhensible ma fois. M'enfin, vivement la v2 stable pour qu'on n'ai plus ce genre de souci ^^ Pour le coup, je conseille à ceux qui veulent rester un moment en v1 de télécharger la vf tant qu'il est encore temps Non, en fait ils font ca pour des raisons legales. Il y a 2 semaines, tiny avait declare que la 1.1 resterait a priori en ligne jusqu'a la sortie de la 2.0... Mais les risques legaux lies a la 1.1 ont du hater le processus. Et non, ne me demandez pas en quoi la 1.2 est moins genante legalement que la 1.1, ce n'est ni mon propos ni ma competence. Le seul truc que je sais faire c'est retransmettre ce que j'ai lu ailleurs en VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingou Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je présume plus que c'est un moyen de pousser tout le monde à jouer la 1.2.... Comme tu l'as dit Iluvatar, je ne vois pas en quoi la V1.2 est moins génante que la V1.1/ Et après avoir parcouru le forum en anglais, beaucoup de joueurs travaillant dans le domaine légale confirmaient que la 1.1 ne poserait pas de problème (étant ignorant vis-à-vis de ça, pas d'opinion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés