Gandarin Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Le règlement de l'IR 2017 a été mis à jour. Vous le trouverez en cliquant sur le lien inclus dans le premier post de ce sous-forum. Il comprend le nombre d'équipes par région et les modifications des règles du tournoi en fonction des nouveautés de la version 1.2.2. Le format des listes d'armée (4500 pts), le choix de l'anglais pour présenter les listes d'armée et l'introduction du mode de déploiement Contre-Offensive ont fait l'objet d'une consultation auprès des coordinateurs de région et ces trois choix ont obtenu une très large majorité de voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Youhou!!!! Cette année, l'occitanie est chaude!!! Euh pour jouer bien sûr. Une question; les abréviations des équipes sont données avec les nouveaux noms? Je demande car l'exemple que tu as mis est "nouvelle aquitaine - ALPC1...". Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut! Comment sera determinee l attribution des tables? L'équipe garant un jet de dé au debut de l appariement choisit la table sur laquelle elle pose une armée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 @léodas_81 : Une fois la phase d'appariement achevée, les deux capitaines répartissent aléatoirement les 6 matchs sur les 6 tables. Ce point sera précisé sur le prochain règlement v. 1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 3 équipes pour IDF, wtf????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Je rejoins Einnar, pourquoi IDF passe de 5 à 3 équipes??? Et pourquoi le Nord passe à 5 équipes et Belgique 2? Rien contre les joueurs mais bon, ça fait 7 équipes nordistes... Même si c'est une prévision, du coté IDF, ca veut dire au final qualifs donc organisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 5 minutes, mweax a dit : Je rejoins Einnar, pourquoi IDF passe de 5 à 3 équipes??? Et pourquoi le Nord passe à 5 équipes et Belgique 2? Rien contre les joueurs mais bon, ça fait 7 équipes nordistes... Même si c'est une prévision, du coté IDF, ca veut dire au final qualifs donc organisation... C'est juste qu'IDF n'a demandé que 3 places, vu qu'il n'y a que 3 équipes qui ont déclaré être intéressé en IDF (cf forum fluff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Pas eu d'évolution, j'avais cru entendre 4 équipes mais ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Il y a la place pour cinq équipes en IDF et vous pouvez encore changer d'avis. Il n'est pas trop tard. Le coordinateur régional IDF en revanche n'a aligné que trois équipes pour l'IR 2017 au 02/12/16. Modifié le 5 décembre 2016 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, mweax a dit : Je rejoins Einnar, pourquoi IDF passe de 5 à 3 équipes??? Et pourquoi le Nord passe à 5 équipes et Belgique 2? Rien contre les joueurs mais bon, ça fait 7 équipes nordistes... Même si c'est une prévision, du coté IDF, ca veut dire au final qualifs donc organisation... 5 équipes nordistes + 2 équipes belges ça fait 5 équipes nordistes + 2 équipes belges Pas notre faute si vous êtes moins nombreux à être dispos / motivés en IdF que dans les HdF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Nous avons fait, en tant que coordo, remonter les besoins d'équipe en date prévue. 3 équipes remontées pour IDF, 2 Belgique, 5 HDF, 5 occitanie etc cette année, les régions pourvoyeuses d'équipes changent un peu. mais comme dit Michel, il doit rester encore de la place malgré les délais passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Depuis 2009, il y a toujours eu des qualifications dans le Nord pas de calais ! ! ... à part l'année dernière avec le passage au 9e Âge ... Modifié le 6 décembre 2016 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je pensais qu'on était 4 en IDF, my bad. En fait on a que 3 teams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabûum Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Petite note qui ne change pas grand chose: La Belgique avait une équipe à l'IR2016 contrairement à ce qu'indique votre tableau dans le règlement. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je corrige cela sur la prochaine version. Merci de l'attention portée à la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Chers amis, Bonne année à tous !! Le règlement de l'inter-région 2017 a été mis à jour. La nouvelle version 1.3 est disponible sur le lien du premier post. Bonne lecture et à bientôt, Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 slt michel, en lisant ta MAJ, je remarque qu'il te manque celle du dortoir au lycée qui est passé de 15€ à 17.5€ (pdj compris) si je ne trompe pas. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Merci pour l'info. Je mets à jour avec la 1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Y a t il une dimension à respecter pour le plateau de présentation , ou le thème est ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Le 30/01/2017 à 12:23, Kelrik a dit : Y a t il une dimension à respecter pour le plateau de présentation , ou le thème est ouvert ? Tant que ça rentre dans la salle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut gandarin ! Pense à ouvrir assez tôt le t3 que les teams finalisées puissent se pré inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 @Kelrik : Il n'y a à ce jour aucune dimension minimale ou maximale. Comme le souligne mysticangel, le problème du transport est crucial. Certains élaborent des plateaux pour les six armées. D'autres préfèrent les plateaux individuels. Je préconiserai à titre indicatif et non normatif les dimensions suivantes : pour un plateau individuel 24"x24" (60 cm 60 cm) et pour un plateau collectif 72"x48" (180 cm x 120 cm). @Math-CD : je pensais le faire après l'envoi des inscriptions, mais puisque tu me le demandes, je le ferai dans le courant du mois de février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 10 heures, Gandarin a dit : @Math-CD : je pensais le faire après l'envoi des inscriptions, mais puisque tu me le demandes, je le ferai dans le courant du mois de février. Ça me convient aussi. Comme tu préfères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 attention ce que ce ne soit que les équipes qualifiés à l'inter région qui puisse s'inscrire. Il ne faudrait pas que d'autres personnes pensants que les places sont free posent problème en s'inscrivant en plus. Normalement les coordos ont la liste des équipes de leur région il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il n'y a pas de problème. Je peux gérer les inscrits et retirer un joueur ou une équipe qui ne serai pas qualifiée et qui s'inscrirait à tort. Cela me permettra également de remplacer un joueur inscrit par un autre en cas de désistement à la demande d'un capitaine d'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés