thestraightedge Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Slt michel, on a un problème sur le t3. J'ai le joueur " Dolboth " qui c'est planté de team. Il doit rejoindre Occitanie 4, et il s'est mit à Occitanie 5. Peux tu gérer ça? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour Yannick, correction effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut Michel, Petite question pour le chèque de l'IR. On doit 35€ par personne çà OK, mais si on veut un dortoir en plus on rajoute 6*15€ et on fait donc un chèque de 6*50€ ou bien il faut faire un chèque séparé ou autre...? Merci pour ta réponse et à bientot Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) erreur de sujet... dsl... Modifié le 22 mars 2017 par Don_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) @Gorgork : Bonjour Julien, tu peux faire un chèque global inscription + chambre lycée agricole. Attention, la nuit au lycée est de 17 € car elle comprend un petit déjeuner (chocolatine + café) qui sera servi à la salle. Donc pour six personnes : 210 € (6*35€) + 102 € (6*17€ - si une seule nuit) J'espère avoir répondu clairement à ta question. Modifié le 22 mars 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Oui tout à fait ! Et ok c'est bien noté pour le prix. Dernier point on peut bien dormir au dortoir le vendredi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Oui, c'est prévu. Cela te fera donc deux nuits (vendredi + samedi). Expliques bien tout cela dans un petit mot accompagnant ton chèque. Modifié le 24 mars 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 ok merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour à tous, la nouvelle version 1.4 du règlement de l'IR 2017 est disponible sur le premier post de ce sous-forum. La prochaine édition se fera une fois que toutes les équipes engagées auront payé les frais d'inscription. Nous connaîtrons alors le nombre réel d'équipes engagées. Bonne lecture, Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour gandarin. Pour les rondes, l'ordre des scenario est il bon et definitif? Tu as mis les noms en francais mais on est d accord que cela correspond aux scenarios du livre VO? Parceque la version FR que j ai trouvé pour Capturez les étendards parle bien d étendard et pas de scoring unit. Alors que la VO parle de scoring. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 @léodas_81 : Il s'agit bien des scénarii de la VO du règlement 9e Âge. "Capture the flags" correspond à la destruction des scoring. J'utiliserai la traduction de la VF dans la version 1.5 du règlement de l'IR pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Bon, j'espère que les nouvelles tables ne me feront pas fabriquer 4 tonnes de décors supplémentaires. Kim Modifié le 4 mai 2017 par Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Je ramène le camion pour tout transporter Kim ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour ! J'aurais voulu récupérer le règlement de l'inter-région mais le lien n'est plus disponible. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Gérald, je t'envoie cela dans la semaine. Bon été, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés