Condefruit Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, Je voudrais avoir une estimation sur le prix d'une figurine (prix dont je n'ai aucune idée. Je ne sais même pas si je suis dans la bonne section du forum, désolé par avance). Il s'agit d'un homme arbre elfe sylvain en métal, quelqu'un pourra peut être me donner la version de la figurine. Voici la photo : https://www.dropbox.com/s/x5rhquar76xeacq/ElfeS1.jpg?dl=0 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est l'avant dernière version, celle qui précède les hommes arbres plastiques actuels. Par contre ta photo semble montrer que même le socle est en métal, le mien est en plastique du coup j'ai un doute. Par contre si tu veux savoir au moment de quelle version de Battle ou en quelle année cet homme arbre est sorti, faudra attendre quelqu'un de plus calé que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condefruit Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ok merci c'est déjà un bon début Pour le socle, il est en plastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La fig apparaît dans le complete catalogue de 2006 http://www.solegends.com/citcat2006/c2006p118-02.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condefruit Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés