The Bogeyman Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Petit debrief du tournoi de ce week-end. Je tiens à vous remercier tous d'être venu jouer au 9th Age par chez nous. Nous allons très certainement bientôt organiser d'autres tournois (dont certains sur deux jours cette fois). Je tiens également à féliciter tous les joueurs pour leur faire-play, pas eu de remonter négative à ce sujet. J'espère que vous avez appréciés ce samedi en notre compagnie, de notre côté ça à été le cas ! (Les résultats seront mis sur le t3 dans la semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 excellent tournoi me concernant et que je recommande chaudement désolé encore d'avoir du interrompre brusquement ma derniere partie, et du coup le classement est tronqué par ma faute...............mais ce n'est qu'un jeu apres tout hein^^ merci pour tout @++bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés