Wiffy Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Bonjour,je voulais poster sur mon post précedent mais il a été bloquer ducoup j'en fait un new qui sera plus explicite..déjà,j'ai réussi a me procurer le codex v4 ou v5 des chevaliers gris qui contient les règles de l'i nquistion ducoup j'ai pu convertir quelques figs deja.. Pour commencer voici un segent d.w armée d'un bolter et d'une épée énergétique : Je suis plutôt fier du rendu de l'épée,qu'en pensez vous? Ensuite,une photo de famille du début de la suite inquisitoriale: Un acolyte armée d'un fusil radiant laser qui transporte la dépouille de son frère dans l'espoir de trouver quelqu'un qui saurait le ranimer : Viennent 2 arco-flagellants converti a partir de la même fig de cultiste du chaos : Après,un acolyte du mechanicum armé d'un bolter,celui-ci est presque fini il ne manque que quelque finitions... Et pour finir une sentinelle du militarum tempestus scions: Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ! A vos claviers! Modifié le 4 novembre 2016 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour. C'est bien sympa ces petites conversions ,y a pleins de bonnes idées. La peinture est pas mal également même si les éclaircissement sur le noir sont " un peu large". C'est compliqué comme couleur le noir!^^ Citation njour,je voulais poster sur mon post précedent mais il a été bloquer Surement un problème de tag comme sur ce sujet, change le vite sinon ce sujet là va être bloqué aussi Regarde ce lien pour changer ton tag : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [Modo ON] Bonjour, Le sujet a été ouvert dans une section consacrée aux "armées uniques". Je l'ai déplacé dans la section "armées multiples" plus adaptée. De plus, comme l'indique gentiment Caitlyn, le titre du sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section qui est en épinglé pour en mettre un adapté. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci pour ton com ^^ et je viens de changer le tag,est-ce bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [Modo ON] Non. Armées multiples, pas de ref aux jeux, mais aux factions. Je t'invite à relire le règlement. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Est-ce bon? Modifié le 3 novembre 2016 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Hmm apparemment l'inquisition n'inspire pas grand monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés