Invité Lt Steiner Kraft Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je t'applaudis pour ton choix de grenade: la foto et surtout la fumi sont très utile pour se tirer de situations délicates. oui, sauf quand un malade du tir semi-auto, avec visée inflexible, vide son chargeur dans l'écran de fumé à l'aveuglette (8 tirs) après ça j'étais à 3 point de l'inconscience (j'ai jamais vu un Inquqisiteur courir aussi vite après cette phase de tir: 2 tour, deux sprints) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut à tous ! Moi je joue pas encore à inquisitor mais je prevois de me faire une bande avec des figs 28mm. Un inquisiteur radical (basé sur la fig d'un nécromancien mordheim), 1 serviteur guerrier (basé sur la fig d'un arco-flagellant), 2 assassins (basés sur une fig d'adorateur de chaos) et un technoprêtre (basé sur le technoprêtre forgeworld). Pas de nom pour l'instant sauf pour l'inquisiteur ( Hoss Thorstein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je ne pence pas que tu puisse jouer une bande d inquisitor avec des figurines de 28 mm en effet si ton adversaire a des 54mm il peut tirer par des fenettres et toi tu ne voi meme pas qu elles sont la lol tu ne peut pas ouvrir les portes car tu est trop petit pour atteindre la poigné lol fini de rire le probleme c est pour voir les parties du corp exposées mon opinion sinon ta bande me parait très bien voila kek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci pour le compliment sur ma bande kek. En fait si je joue en 28mm c'est que j'ais déjà plein de décors en 28mm. Sur les parties du corps exposées je n'y avait pas pensé ! ,mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si tes decors sont a l echelle et que tu joue avec un adversaire jouant aussi avec des figues 28 mm ca ne pose pas de problemes voila je me devait de repondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapelin xavier Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je vais peut-être vous parraitre un peu bourrin mais est-ce qu'il est possible de se faire une bandes de chevalier gris ( car tel est mon souhait.....) en tout cas cette bande sera basé sur deux ou trois space marine armés d'hallebarde nemesis et de fulgurant et dotés un bon niveau psy ( bien que je ne sache pas encore quel pouvoir mettre )... vous en pensez quoi ???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je pense que tout est possible, mais voila la conversion et le reste! sinon je ne joue pas a inquisitor mais j'aimerais beaucoup! j'ai commencé des le debut et en fait pour l'instant je n'ai fais "que" convertir et peindre. Ma bande est basé sur un inquisiteur et sa suite de Xenos, en fait il croit en la possibilité de sauver l'empereur a l'aide de la technologie Eldar. Inquisiteur Vladimir Kaserclaw tres tres radical de l'ordo malleus basé sur covenant avec la tete d'artemis et les avants brac et l'épée de l'avatar eldar. J'ai créé les regles d'une variante d'épée démon inspirée de la lame funeste mais en un peu different (pour ceux qui suivent les regles d'exterminatus je n'ai pas uitilisé cette regle) et avec tout le paquetage classique... Nihilos Syphilos ranger Eldar légerement modifié a laide du pack de conversion. Ses regles sont a peu pres celle d'exterminatus, meme si je les trouve un peu fortes...Il est accompagné d'un aigle comme familié Dr Lamina Densa en cours de peinture, il sagit de la figs d'Helena Jerico. J'ai utilisé quelques regles des eldars car je la voulait eldar dans le BG. Elui'N'Yalgrosse bete poilu basé sur la manticore sans les ailes et sans dompteur...je n'ai meme pas encore acheté la manticore en fait, ce n'est qu'un projet pour quand j'aurai des sous...c-a-d apres SoC! Sinon il reste Bork Doomrog qui en fait est aussi un projet qui ne se realisera pas car il été voulu sur base d'ogryn...mais je savais pas qu'ils étaient si...a raz du sol! il sont assez large mais trop petit meme pour un perso trappu (des squate dans Inquisitor?? lol ) bon sinon j'ai le frere Thurion , sapce marine Space Wolf: corps d'artemis tete de covenant épée allongé de tous les cots pour faire une lame de givre, et remplacement du bolter par une hache de lancé de mon cru...sans oublier les peaux et tete de loups...il n'est pas fini de peindre mais c'est deja ma fierté! et apres ma soeur a une inquisitrice, Kal jerico, et un arbitre mais elle joue pas...alors tant pis c'est juste pour peindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 se faire une bandes de chevalier grisdeux ou trois space marine armés d'hallebarde nemesis et de fulgurant et dotés un bon niveau psy je pence qu une bande de chevaliers gris est un peut bourin sachant qu un space marine "normal" comme artemis est deja le meilleur perso du jeu en plus les combats seraient pas équilibrés enfin c est mon point de vue* pour le pouvoir psy:on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Les chevaliers gris n'ont pas de pouvoirs psys mais utilisent les armes de force comme étant des psykers et peuvent aussi annuler les pouvoirs. a par ca pk pas ca un tir bien placé dans la tete au bolt inferno ds la tete d'artémis a permi de le tuer... personne n'est invincible. pour les figs 28mm... je joue comme ca aussi car c'est plus facile de créer des décors pour 40K et inquisitor en meme tps. mais g aussi ma propre bande a l'échelle inquisitor: la figurine de Mynarc (inquisiteur déchu et chaotique), un démon mineur de Tzeench basé sur le corps du deceiver nécron et des parties d'incendiaires ainsi qu'une tres forte dose de patience pour convertir... et 2 gardes impériaux basés sur Stone et le sgt Dorian black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu as des photos pour nous??? c est du bourinismes les spaces marine (faut y aller pour tirer la tete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 g pas d'apareil photo numérique dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MKD Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon jai pas encore ma bande ni le bouquin d'ailleur mais j'commence a bien y réfléchir. Ma bande se composera de : Vito "le corbillard" (seigneur du crime) Un malfrat de bas étage à l'égo démesuré qui veut devenir parrain à la place du parrain. C'est un Iznogoud gras et pompeux amateur de cigares. Sa devise "si c'est idiot et que ça marche, alors ce n'est pas idiot". Julius "doigts de fée" (Kreiger Krash Thrax) la brute de service, épais phisyquement et intellectuelement c'était déja pas un cadeau avant son "accident" mais maintenant il est devenu ronchon... hors quand on a des broyeurs a ordure à la place des bras ça facilite le dialogue. C'est le Haroun el-poussah de service, fidèle, il fait tout ce qu'on lui dit surtout si c'est stupide. Yvan "le boucher" (garde du corps) Brillant cuisinier sur un navire impériale, il faisait la joie de tout l'équipage en leur servant des mets presque raffinés (pour de l'équipage). Quand ingénieur retrouva la bague d'un ami fraichement amputé dans son potage il déclencha une muntinerie contre Yvan. Quand la sécurité intervint les mécontents lui avait déja coupé une main, une jambe et crevé un oeil. Voila, et plus tard j'rajouterai un GI sans doute remercié pour ses états de services... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corbeau666 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut à tous j'ai pas encore les figs mais j'ai le livre des règles (c'est déjà ça) et donc voila ma bande : Inquisitrice Epona xanthite amoureuse du corps à corps Saeva cultiste de parque elle aussi amoureuse du corps à corps Luciferranger eldar amoureux du tir à longue portée c'est court mais je travail sur le blackground (c'est très dur) Bye et longue vie à Inquisitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés