Armandou Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut ! On profite de ce premier Novembre pour balancer du lourd. Merci aux 310 participants des 13 tournois qui ont eu lieux ! Merci à ceux qui font vivre la Taverne : didier, Sandryne, Matt, Flo, Erickson.... Merci aux membres de la MWF Waaagh's Team A très bientôt pour du très très lourd à la Waaagh Taverne !!!* Venez nous suivre en exclu sur notre Facebook https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/?ref=aymt_homepage_panel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 JUSTE ENORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci l'orga, merci l'orga merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je le dirai jamais assez. Merci a la waggh team pour cette années de reve riche en tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci les gars et changez rien ! Malgré les 3H 30 de route c'est toujours un plaisir de venir jouer chez vous. Au plaisir, Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'essaierai de revenir une ou deux fois en 2017, comme en 2016. Meme chose qu'Arkeon, ca ne me dérange pas de me lever à 5h du mat' pour venir chez vous, c'est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Aucune annonce concrète de manifestation, donc je déplace en débrief vu que c'est surtout des remerciements et photos qu'on y voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés