Francois Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Hello, juste un petit message pour confirmer que le jeu q du succes en Angleterre... Je suis en ce moment a Londres et je suis alle passer une commande dans le GW du coin, c'est hallucinant, la moitie des figs que je demandais etait out of stock... De memoire, plus de: - infanterie de la garde - artillerie de la garde - compagnie de LRu (enfin j'ai pris la derniere...) - Rough riders - Sentinelles - chimeres Et je ne voulais que de la garde... D'apres le gars que j,avais au telephone, c'est la folie, ils n'arrivent pas a produire suffisament pour suivre la demande. Quand au bouquin de regles, il me dit qu'ils avaient ete livres au debut de la semaine, et qu'ils etaient deja (le samedi) a -19 de stocks... Bref, a moins qu'ils ne fassent du refus de vente pour faire croire que le jeu marche, les rumeurs sur le succes du jeu sont confirmees! Pouru que ca dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Un petit message pour dire que tout est ervenu en stocks, s'il vous fallait des trucs, c'est le moment! Du coup, j'ai pu acheter mon exemplaire des regles, c'est booo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Commes je te l'avais demandé, une boite de troupaille Space Marines et un blister de Land Speeder (je relance, on ne sais jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Commes je te l'avais demandé, une boite de troupaille Space Marines et un blister de Land Speeder (je relance, on ne sais jamais) J'y pense, j'y pense, t'inquiete pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan_griffu Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Salut François, Pour mémoire chez Thibo, je jouais la Black Légion avec juste un rhino au départ et tout le reste en invocation (Buveur, sanguinaires, démonettes, harpies) et mes totors en FEP. Je me mets à Epic. Tu me conseilles quoi en GI ? A+ Logan Modifié le 11 mai 2004 par Logan_griffu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Tu me conseilles quoi en GI ? Le sujet sur la GI a ete separe dans un autre message sur le meme forum, ou je t'ai repondu. Pour les questions plus prive, vaut mieux discuter par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan_griffu Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Merci pour le post avec les infos sur la GI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Dis, Francois, je suppute fortement qu'il n'y ai pas une once de Zoneille la bas non ? Parce que sinon, je serais fortement interessé par de la troupaille ... Hein, genre ... Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Dis, Francois, je suppute fortement qu'il n'y ai pas une once de Zoneille la bas non ? Parce que sinon, je serais fortement interessé par de la troupaille ... Hein, genre ... Salgin Non, faut attendre (et j'attends... ). Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Non, faut attendre (et j'attends... ). Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule... Arrghhh, zutre, flutre ... Bon, je prends mon mal en patience ... Faut que je trouve du piéton, si les gens en ont, qu'ils n'hésitent pas ... Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fjal Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule... Alors, cela ressemble à quoi ??? Des constructions en acier massif type CGP (Pompidou est beau, ok) ou on revient à une élegance plus ancienne et "eldar" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule... Alors, cela ressemble à quoi ??? Des constructions en acier massif type CGP (Pompidou est beau, ok) ou on revient à une élegance plus ancienne et "eldar" ??? Non, plutot assez fin, et bien humanoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fizeul de mormadion Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mais la sortie de la gamme Eldar est prévue pour dans longtemps si je ne m'abuse!? Décembre 2004 pour les blisters additionels des eldars d'après le calendrier des sorties? Cela voudrait-il dire que les figs de troupes Eldars sont encore trouvables??? Non? J'ai encore rien compris? Si vous pouviez me sortir de mon incurable ignorance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pour le moment, il n'y a que sur eBay qu'on peut trouver des eldars au format Epic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés