zedo Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, j'ouvre ici un sujet regroupant mes armées 30K. Ouverture du bal avec Les Ultramarine de la boite BaC. Il y à ici équivalent des forces Ultra de deux boites BaC, il y aura ensuite l'équivalent de deux forces Word Bearers. Donc full termi pour les uns, et full dread pour les autres. J'ai juste rajouté le Boss WB en armure SM vu que j'en ais deux. A demain pour les photos de la force loyaliste de prospéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Yep. Voici la suite et la fin des loyalistes 30K (BaC plus Propéro). J'étais pas fan des armures MK3 en photos, mais une fois dans la main... Vraiment top, je les préfères aux MK4 trop 40K. Les SW. Les sisters. Les custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le bleu des ultras est vraiment très beau, très profond. Un bleu nuit royal quoi! Par contre, moins fan des ptéruges blanches, peut être la photo qui mange les contrastes? Les capes en bleu, why not, mais ca fait vraiment beaucoup de bleu pour le coup. Du blanc/beige ou du rouge auraient permis de trancher un chouille amha. Le jaune/orange des armes énergétiques est sympa, fallait oser et ca marche Pour les louloud, ils sont vraiment sympas, juste peut être les têtes nues qui sont un poil en dessous? Les sisters sont classes, et ont un je ne sais quoi qui les rend très froides, ce qui leur va très bien. Les custodes, je les trouve mal proportionnés, mais ca, c'est pas ta faute ^^ L'or est franchement bien traité, mais pourquoi les poings rouges? C'est un bout de fluff ou un choix perso? Vivement les WB du coup Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Yep. Merci pour le retour. Citation Par contre, moins fan des ptéruges blanches, peut être la photo qui mange les contrastes? Surement, base eshin grey, éclairci adinistratum grey, puis Ulthuan grey et ensuite blanc au extrémité et sur le dernier tiers des bords. il y a 23 minutes, criomega a dit : Les capes en bleu, why not, mais ca fait vraiment beaucoup de bleu pour le coup Ca dépend comment on oriente la fig, les capes ont plus de surfaces noires que bleu (ici du nécron abyss). il y a 23 minutes, criomega a dit : mais pourquoi les poings rouges? C'est un bout de fluff ou un choix perso? C'est les parties en cuirs, elles sont en brun rouge. C'est à peine moins rouge sur le schéma officiel, mais ça ressortais pas assez car mon or et plus ombré. édit: pour être plus précis ce n'est pas des poings (les doigts sont en or, c'est des protège poignet qui couvrent le dessus de la main, la paume et les doigts sont bien en armure). Modifié le 2 novembre 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Citation Citation Par contre, moins fan des ptéruges blanches, peut être la photo qui mange les contrastes? Surement, base eshin grey, éclairci adinistratum grey, puis Ulthuan grey et ensuite blanc au extrémité et sur le dernier tiers des bords. Ok pour les capes, même si sur les photos ca fait un peu bleu sur bleu, mais les dégradés sont nickels. Citation Il y a 14 heures, criomega a dit : mais pourquoi les poings rouges? C'est un bout de fluff ou un choix perso? C'est les parties en cuirs, elles sont en brun rouge. C'est à peine moins rouge sur le schéma officiel, mais ça ressortais pas assez car mon or et plus ombré. édit: pour être plus précis ce n'est pas des poings (les doigts sont en or, c'est des protège poignet qui couvrent le dessus de la main, la paume et les doigts sont bien en armure). Merci pour la précision, et effectivement, après avoir vu sur le site de GW puis à nouveau les tiens, ca choque moins. Vivement la suite Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Yep. Suite et fin de la boite BoC. Alors comme d'hab, le rouge et moi on est pas copain en photo... La suite, ce sera ma deuxième boite BaC entièrement en WB. Mais après quelques fig's AoS et bien sur Blood Bowl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Beh, pas beaucoup de retours, pourtant tu le mérites. Pour ton rouge, c'est vrai que c'est déconcertant, sur une même photo, ca rend très bien sur certaines figs,e t ca fait "plat" sur d'autres. Les effets de lumière sur les armes sont très jolis, j'aime beaucoup. Arhiman déchire! Le bleu de la cape, c'est pour rappeler les ultras? ou c'est dans une description de lui quelque part? En tout cas, aussi beau que le bleu de tes ultras Après, y'a un côté beige très présent sur l'avant, ca nuit un poil à la lisibilité je trouve. On n'est pas assez attiré vers le casque, doré, qui reste finalement dans ce genre de teinte assez proche. Un bleu turquoise désaturé ou très profond pour rappelé la cape permettrait peut être de faire remonter les yeux vers le haut? Un détail: l'espèce de frise à l'intérieur de la cape, c'est un oubli de la laisser en beige, ou c'est voulu? j'aurais bien vu un marron foncé pour faire un style de couture contrastante. Vivement la suite en tout cas, ca promet du lourd! Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés