Asavar Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour le Warfo, J'inaugure ma galerie ici avec un bon vieux classique édité par feu Rackham, un nain de Mid-Nor. Toujours sympa à peindre et l'occasion de se lâcher sur les couleurs. http://www.puttyandpaint.com/projects/10864 Et pour ceux tentés de jeter un coup d'œil à mes précédents travaux, ça se passe sur Putty & Paint ou CMON. Enjoy ! Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Modifié le 22 avril 2018 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Plop, 10 ans que je dois peindre du Hasslefree, c'est désormais chose faite ! Et les figurines sont à la hauteur de leur réputation, pas de détails inutiles, on va à l'essentiel et ça se peint tout seul. Sympa aussi de jouer avec la peinture à craqueler et de poser quelques freehands. http://www.puttyandpaint.com/projects/11343 Modifié le 13 avril 2017 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut Asavar, tu disposes d'une belle technique. Je suis sous le charme de la dernière. J'aime le bleu en général. Mais là, les dégradés sont vraiment beaux. C'est fin. Et puis j'aime les fessiers fermes et rebondis. Là, je suis servi. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut, La dernière est vraiment magiquement peinte... les teintes bien choisies, les dégradés splendides...les freehands font leur petit effet ! SUPERBE ! Je suis un peu moins fan du socle qui est un peu simple je trouve malgré la peinture texturée... perso j'en suis revenu car je trouve que les possibilités de travail post séchage sont trop limitées. Sinon, j'adore ton traitement de la peau...Tu aurais des conseils ? Sur ce bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Lut, Merci pour vos retours @karezeg effectivement le socle est un peu vide. J'ai essayé de lui donner un peu de volume mais quelques touffes d'herbes auraient pu égayer le tout. Pour la peau c'est une recette made in Massive Vodoo : Tank Brown Orange Brown Medium Flesh Sunny skintone C'est un poil fastidieux mais le résultat est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Plop, Retour aux sources aujourd'hui avec un saurus de 1996. Y'a plus qu'à retrouver la version que j'avais peinte il y a 15 ans... Old school is the true school http://www.puttyandpaint.com/projects/12450 Modifié le 13 avril 2017 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Tes peintures sont vraiment belles, et les sujets bien trouvés. Régal à chaque fois. La coureuse au ballon ovale m'a moins emballé parce qu'elle devrait être bien plus penchée en avant, pour une coureuse, à moins que le danger vienne de l'horizon.. J'ai tilté de laisser un mess sur le Saurus avec abdomen fushia, fallait y penser, et le réaliser aussi joliment. Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Merci pour ce retour c'est chouette Pour la Hasslefree on m'a déjà fait la réflexion et effectivement légèrement penchée vers l'avant ça aurait été plus naturel comme pose. Content que le rose plaise, je me suis régalé dessus ! Faudra que je tente la même recette sur une fig complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Hey, voici mon dernier projet inspiré de la Gigantomachie, Athena mettant des taquets au géant Pallas. La figurine vient de chez Origen, un tirage très fin mais qui m'a bien crispé lors de l'assemblage. Et la grosse tête dégueu c'est un bout de socle Kingdom death. http://www.puttyandpaint.com/projects/13195 Modifié le 14 avril 2017 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Elle est chouette cette fig' ! Un beau travail de peinture - j'apprécie particulièrement le traitement des lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Très bien mais on ne voit presque pas la tête, c'est dommage. Je crois que c'est celle du socle de la warrior KD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Merci pour vos retours @Absalom : yep ça vient bien de cette figurine ! Et le visage manque un chouilla de contrastes pour bien ressortir je pense Modifié le 16 avril 2017 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Oh! La belle galerie que voici... J'aime vraiment beaucoup ta manière de traiter la peau. Les teintes choisies sont assez "brutes" et apportent du coup un super contraste Ta lumière, en particulier sur Athena, est très belle et crée de beaux volumes. Je mettrais juste un petit bémol sur tes socles, qui sont bien chiadé mais peu lisibles car super sombres... Mais ça c'est personnel, les gouts et les couleurs! Bien joué en tout cas et vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Merci @bebop pour ce retour ça fait plaisir à lire Je vois ce que tu veux dire pour les socles, le prochain devrait claquer un peu plus :sifflote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Plop, petite mise à jour avec Mia Tap'Dur, mon entrée pour le Fight Brush Arena, un challenge qu'il est bien (et ce n'est pas fini, la finale se déroule en ce moment même ici) ! La petite vient de chez Hasslefree et fut un régal à peindre... hormis les braies. Une sorte de fausse bonne idée ces bandes à la Obélix tant il a été galère de suivre correctement la courbe des jambes et des fesses. Commentaires, questions et autres bienvenus http://www.puttyandpaint.com/projects/13648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut, je me doutais bien que tu étais derrière cette peinture Très belle réalisation, la peau et les lumières sont vraiment superbes! Quant aux braies, c'était peut être une galère à peindre mais à regarder c'est un régal. Perso je ne vois pas de points à relever, tout du socle à la pointe des cheveux est très beau. Chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Super l'identité est dévoilée! J'ai voté de nombreuse fois pour elle pour la pose simple de la fig et la peinture impécable: pas trop clinquant des tons réalistes en nuances quoi. Pour les braies, autre chose que de la verticale aurait été faute de gout (cf: les reines du shopping) :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Modifié le 31 mai 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ce fût un honneur de me faire écraser au premier round par une peinture de cette qualité. Un grand bravo, c'est sobre et efficace à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Merci pour ces commentaires c'est sympa ! Je suis content de la recette pour la peau elle fonctionne bien. @Rainbow puis ça amincit @Salverius ah merci c'est top @Koshon c'était quand même un bon gros bestiau à affronter d'entrée Ah on m'a demandé un comparatif de taille entre GW et Hasslefree, en gros ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Hey, De retour avec du Hasslefree, cette fois une nubienne. Mon senpai m'ayant... "confisqué" mes pots de bleus j'ai du improviser pour les schéma de couleur Et le combo violet / jaune on y prend goût rapidement ! Comme d'habitude commentaires, critiques et autres sont les bienvenus http://www.puttyandpaint.com/projects/13952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Toujours une peinture très douce, c'est super élégant. Avec cette dernière gurine, je pense que t'aurais pu t'essayer à une transparence, l'atmosphère chaude s'y prête bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Merci La transparence j'y avais pas du tout pensé mais c'est qqch qui peut être sympa à tester... Sûrement sur un schéma de couleur plus conventionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Hi, oula ce sujet est resté calme trop longtemps ! Du coup petite mise à jour avec un porte peste de Nurgle peint pour le FBA par équipe. D'ailleurs la finale est en cours et s'annonce dantesque, allez voter ! Finalement cette fig a été plus compliquée à peindre que prévu mais ça a été l'occasion de tester plein de trucs dessus... peut être un peu trop Enjoy ! http://www.puttyandpaint.com/projects/15631 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Hello, je suis sur les fesses. Je trouve tes rendus excellent, j’adore ce que tu fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés