le caillou Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Une fois n'est pas coutume, je m'en vais faire un peu de pub pour un jeu sans figurines créé par un pote, et dont la campagne kickstarter a commencé hier. Kickstarter : Arcane Master Il s'agit d'un jeu dans lequel chaque joueur joue un mage en compétition avec ses petits camarades pour remplacer un membre du conseil récemment décédé. Le but est de faire des combinaisons de type poker avec des symboles présents sur les faces de dés à lancer (chaque joueur en possède et il y en a au centre de la table). Là où ça se complique (et ça devient intéressant), c'est que chaque mage est affilié à un élément (avec un élément fort et un élément plus faible, ce qui est déterminant en cas d'égalité sur les combinaisons de symboles), mais surtout que le jeu tourne avec un jeu de carte (sorts et artefacts) permettant de faire pas mal de coups de p*te à ses petits camarades. Chaque tour détermine le vainqueur d'un point de prestige, et le premier arrivé au seuil fixé en début de partie remporte le titre. On a fait une partie au club avec le créateur, et on s'est vraiment bien poilé. Et franchement, vu le prix, ça serait dommage de se priver d'un jeu qui permet de passer un excellent moment avec des amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Hello à tous, déterrage pour vous dire qu'Arcane Master est relancé par ici! https://fr.ulule.com/arcane-master/ au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Ca m'a l'air sympa, je vais surveiller ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 C'est surtout un jeu à double lecture (jeu sympa avec les enfants, bien bien bien sagouin entre amis ) Si tu as des questions n'hésites pas ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés