dieuto Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, Je vous presente ma liste d'armée à 4055pts, Elle est d'un chapitre fait maison (homemade pour les puristes) non pas made in china. QG 1 (chapitrale) : -capitaine-Daeus Baccus ( maitre de chapitre, bouclier éternelle, lame ardente, armure d'indomitus et reacteurs dorsaux)(310pts) -archiviste-Maitre archiviste Tigiel ( les dents de terra, niveau 2, reacteurs dorsaux)(145pts) -chapelain-Chapelain Cronus ( gantelet énergétique, reacteurs dorsaux)(130pts) -Vétéran d'assault ( 10 vétéran,1 lame relique, 10 bouclier storm, 9 marteau tonerre)(525pts) QG 2 (2ème compagnie) : -capitaine-capitaine Shrann ( armure d'artificier, lame relique, La colère du primarque)(155pts) -chapelain-chapelain Ysar ( )(90pts) -archiviste-archiviste Balh -command squad ( etendard de compagnie, company champion, apothecary, 3 combi)(150pts) TROUPES 1 (2ème compagnie) : tactical squad 1 (sergent vétérant, lance missile et lance flamme)(170pts) TROUPES 2 (2ème compagnie) : tactical squad 2 (sergent vétérant, lance missile et lance flamme)(170pts) AR 1 (2ème compagnie) : assault squad (10 marines, 2 eviscerator, sergent vétérant, reacteurs dorsaux)(230pts) drop pod ( balise)(45pts) AR 2 (2ème compagnie) : assault squad (10 marines, 2 eviscerator, sergent vétérant, reacteurs dorsaux)(230pts) drop pod ( balise)(45pts) ELITE 1 (2ème compagnie) : dreadnought Urus ( canon laser jumelé)(125pts) drop pod ( balise)(45pts) TRANSPORT 1 (2ème compagnie) : razorback ( canon laser jumelé)(75pts) SOUTIEN 1 (2ème compagnie) : devastator squad ( 10 marines, 4 multi-fuseur,1 combi)(190pts) drop pod ( balise)(45pts) SOUTIEN 2 (2ème compagnie) : devastator squad ( 10 marines, 4 bolter lourd,1 combi)(190pts) SOUTIEN 3 : land raider ( fuseur)(260pts) SOUTIEN 4 : land raider ( fuseur)(260pts) SOUTIEN 5 : land raider ( fuseur)(260pts) TOTAL: 96 figurines et tanks, 4055pts Je conte y ajouter un stalker. Je conte sur vos avis et critique construti(f)(ve)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour alors tout d'abord ça semble être une chouette collection que tu as là, par contre quelque problème sur la compostion de ton armée : il y a 51 minutes, dieuto a dit : capitaine-Daeus Baccus ( maitre de chapitre, bouclier éternelle, lame ardente, armure d'indomitus et reacteurs dorsaux)(310pts) Ton QG est d'une part un sacré sac à point, et d'autre part un QG n'a pas le droit d'avoir autant de relique chapitral (selon les règles) Ensuite il y a 55 minutes, dieuto a dit : TROUPES 1 (2ème compagnie) : tactical squad 1 (sergent vétérant, lance missile et lance flamme)(170pts) TROUPES 2 (2ème compagnie) : tactical squad 2 (sergent vétérant, lance missile et lance flamme)(170pts) Je me rappel pas avoir jamais croisé un chapitre (même homemade) avec si peu de troupes, ou dans ce cas là il te faut plus d'élites ou plus d'attaques rapides si tu veux symboliser un chapitre N'oublie pas les troupes sont le coeur d'une armée De plus il n'est pas très recommander de mixer les arme : lance missile longue portée, lance flamme corp à corp, il faut des troupes polyvalente oui mais qui soit en adéquation avec leur rôle Pour finir en terme de jeu ça peut être sympa a jouer mais ça manque de punch ^^ même si tu n'es pas un vil optimisateur, tu verras rapidement les limites de ton armée Bon courage pour la suite et longue vie a ton chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuto Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 je conte terminer ma deuxième compagnie, je vais me procurer 6 tacticals squads en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Plop, Impossible de faire embarquer 10 marines en réacteurs dans des pods , ils ont la règle spéciale massif , donc comptent pour 2 dans un transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuto Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 je sais, les pods sont pour toute troupe mais il fallait les placer avec une des troupes de la compagnie car je conte avoir une compagnie full module avec ou sans troupe dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Rien ne t'empêche d'avoir un pod seul en attaque rapide pour répondre à ce besoin, mais là c'est juste pas conforme avec les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Le 4/11/2016 à 18:09, dieuto a dit : je sais, les pods sont pour toute troupe mais il fallait les placer avec une des troupes de la compagnie car je conte avoir une compagnie full module avec ou sans troupe dedans. Bah pourquoi tu ne les as pas mis sur tes tactiques alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 si c'est un chapitre perso t es libre de faire ce qu il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 4 heures, infirmier_house a dit : si c'est un chapitre perso t es libre de faire ce qu il te plait ? Niveau fluff oui, niveau règles, bof ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 niveau fluff oui. niveau règle: Unbound... puis il a demander les avis sur son chapitre perso a la base ; je l avais pas compris en terme d avis jouabilité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés