WarKuro Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai une petite question, en ce moment je peins ma boite Dark vengeance et je voulais rajouter sur mes terminators des éclaboussures de sang on m'a dit d'essayer avec une paille mais cela ne marche pas. Je connais déjà pas mal de techniques pour faire des filets de sang mais pas d'éclaboussures SVP besoin d'aide Désolé pour les fautes d'orthographes Modifié le 2 novembre 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, Utilise une brosse a dent, tu mets de la peinture sur ta brosse et tu passes ton doigt et cela va éclabousser. ( je ne sais pas si tu as compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarKuro Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Citation Merci beaucoup et oui j'ai compris je vais essayer ... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'aurai dit pareil , la brosse à dent, voir plutot un pinceau droit style pinceau pour drybrush .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lileath Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Tu peux également utiliser une éponge bien poreuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlo Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le "Blood for the Blood God" de GW fonctionne pas mal. La brosse à dent aussi. Et puis après comme moi tu paniques en te demandant comment tu t'es coupé avant de te rendre compte de ta connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ayé j'ai chercher dans ma ... lientothèque !http://massivevoodoo.blogspot.fr/2010/05/tutorial-creation-de-sang.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarKuro Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci tous le monde j'ai essayé et sa marche super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFouN Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Une bonne quantité de "blood for the blood god" sur un gros pinceau, et tu souffles fort dessus. Ça donne un aspect filamenteux/visqueux au sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés