Archangel66 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour a tous, Dans ce post je voudrai des conseils sur le montage d'une liste solar auxiliaire, et aussi de savoir si je pouvais utiliser des proxys de la guarde. Je souhaiterai utiliser : Troupes acadiennes ( basiques ). Léman Russ Sentinelles ( je vois pas comment l'utiliser en 30k, qu'elle unité lui associer ? ) Équipes d'armes lourdes Unités de la dkk. ( troupes plus armes lourdes plus escouades de commandement. ) Mes questions sont : Quels sont les équivalents en 30k de ses unités ? Comment faire une base de liste d'armée sur ces unités ? Que me manque t'il pour avoir une liste simpas ? Merci ! Édit : j'ai vu sur des forums anglais qu'on pouvait jouer la milice impériale a 30k, vous en pensez quoi ? Je m'y connais pas trop en fluff 30k Modifié le 4 novembre 2016 par Archangel66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Si tu veux utiliser tes figs d'IG je te conseille fortement de passer sur la liste Imperial Militia/Warp Cult en 30k. Tu as accès à beaucoup des gros des jouets de 40K et quelques trucs propres à 30K. Si tu veux une idée générale de comment se joue l'armée jette un coup d'oeil par ici: https://1d4chan.org/wiki/Warhammer_40,000/Tactics/Imperial_Militia_and_Cults_(30k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Tiens d'un point de vue modélisme je viens de voir dans le white dwarf d'octobre (p64-65) une conversion simple de cadians avec des têtes et armes de skitarii vanguard et franchement pour moi ça passe crème en 30k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archangel66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Merci pour le lien, il y a des choses très intéressantes. Hum... Je ne cherche pas forcément a convertir pour avoir du 30k. C'est juste que j'aime la garde et j'aimerai la jouer en 30k pour faire d'une pierre deux coups. Du coup, pour une base de liste 30k. Partir sur des Start collecting astra est il intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui je pense que ça doit le faire mais c'est pas exactement la même chose surtout avec les doctrines qui changent un peu la façon de jouer en 30k mais je pense que tu dois pouvoir sans trop de soucis faire deux listes assez proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archangel66 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 J'ai regarde un peu les listes 30k, avec le paquet de 20 fantassins a 50 points, il en faut des figurines avant de pouvoir monter 2000 pte ! En revanche, je suis peut être aveugle, mais les Leman russ ont quels équivalents en 30k ? Je suis pas tombé dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est le battle tank squadron en support. Choisis bien une provenance avant de faire une liste a vide pour la militia. Ca changera beaucoup ta façon de construire ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archangel66 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Une provenance ? Comme les légions spaces marines ? Un monde de provenance avec différents rites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Check le lien que je t'ai envoyé plus haut. Grossièrement ton force commander peut acheter des provenances pour personnaliser ton armée. Ces provenances te donnent des bonus pour coller à un thème général. Tu peux sois faire une armée qui encaisse mieux, qui tire plus fort, orienté corps à corps ou une horde de mutants zélotes... Tu peux te construire une liste avec battlescribe, ça te donnera un bon aperçu de ce que tu peux utiliser. Après essaie d'obtenir le bouquin correspondant, ça sera plus simple que de passer par des intermédiaires: https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Horus-Heresy-Crusade-Imperialis-Army-Lists Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés