Ricola2525 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour à tous, Si on utilise un sort qui indique : Lancé un dès et ajouté la bravery du sorcier puis l'adversaire lance un dès et ajoute la bravery de l'unité cible, si votre résultat est supérieur à celui de l'adversaire, il subit D3 de blessure mortelle ...... On prend quelle bravery la bravery du warscroll de base ou celle modifiée grâce au nombre au étendard, .... ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je dirais la bravery modifiée selon toutes les règles s'appliquant au warscroll le cas échéant (attention cependant, parfois les bonus de bravery ne s'appliquent par exemple qu'à la déroute, etc, dans ce cas ils ne comptent pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui il faut faire attention que la plupart des bonus à la bravery ne s'appliquent que pendant la phase de déroute. Même le bonus de nombre, je pense qu'il ne s'applique qu'à la phase de déroute: Citation "Phase de déroute: (...) Ajoutez 1 à la caractéristique Bravery utilisée toutes les 10 figurines que contient l’unité au moment de faire le test. (...)" Comme le sort en question ne se passe pas en phase de déroute et qu'il ne s'agit pas d'un test de déroute, je dirais que ce bonus ne s'applique donc pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ok merci pour les éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés