canard Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Liste envoyée (le chèque était parti la semaine dernière) ^^ Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 25/2/2017 à 11:44, greatharlock a dit : Ouverture des portes à 9h00 début 9h30 samedi et dimanche. 3 parties le samedi donc 3*3h30. 9h30/13h repas 13h30/17h 17h15/20h30, voir plus, on à un peux de marge sur la soirée. Dimanche 9h30/13h repas puis kill team. Remise prix, rangement et tout le toutim. OK merci ! Pour le samedi soir, j'espère qu'on va pas trop déborder, on a 1 heure de route pour rentrer… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 3 heures, DaarKouador a dit : OK merci ! Pour le samedi soir, j'espère qu'on va pas trop déborder, on a 1 heure de route pour rentrer… si tu veux je te prête ma cave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Une niche m'aurait suffit à titre personnel, mais je viens avec mon ado et le dimanche, je ramène même le nain. Donc bon… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Hello Vous n avez toujours pas reçu mon chèque ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Alors j'ai recu hier un gros tas de chèques, je les pointes a midi et je valide sur le T3! Mise a jour du T3 effectuée! Il manque encore des cheques, des listes ! Je vous laisse aller voir! ++ Modifié le 2 mars 2017 par boris_von_berg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés