Etherius Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour à tous, alors voilà ma première liste sur le forum, j'ai fais le tour un peu pour voir ce qui me plaisait et j'en suis parvenu à ça : Harbinger of decay : 140 pts Rotbringers sorcerer : 100 pts 20 plaguebearers : 200 pts 10 chaos Warriors : 180 pts ( chaos greatblade et marque de nurgle ) 3 socles de nurglings : 80 pts 3 stormfiends : 300 pts Voila, 1000 points tout rond. Les plaguebearers font écran tandis que les Warriors sont accompagnés du sorcier et prennent les objos. Les stormfiends éradiquent la plus grande menace et le harbinger bouste tout ce petit monde. Les nurglings sont soit sur le terrain dès le début et engluent une unité ou sont invoqués pour bloquer une machine ou une unité isolée. j'ai tout de même bien envi de remplacer le sorcier par festus quitte à dépasser de 20 points ou virer les nurglings et le sorcier et mettre festus et 5 furies à la place. Je vous invite à donner votre avis et est ce que quelqu'un connaîtrait la valeur en point du hellcanon que j'aimerai ajouter plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Tu équipe comment tes stormfiends? Tu les joue en TP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherius Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'hésite encore entre poings concasseurs pour éradiquer les behemoths ou les canons ratlings pour ajouter du tir à mon armée. En fait tout dépend de ce qui se trouve en face, si c'est du gros monstre, alors je privilège le corps à corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui, mais tu dois préciser leurs équipements sur ta liste d'armée, il n'est pas possible de changer ton équipement entre deux rondes quand tu joues en tournoi (enfin, si c'est ton envie future ) ta liste doit donc anticiper toutes les rencontres possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherius Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Alors à ce format j'en prendrais un avec un avec bombardes à globes toxiques et deux avec canons ratlings pour m'assurer une phase de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Attention le harbringer ne peut booster que les nurgle mortal, soit les chaos warrior, le sorcerer et lui-même uniquement. Cela limite beaucoup son intérêt je trouve, surtout avec les plaguebearer prévu pour faire écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherius Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est vrai je n'avais pas pensé à cela mais le harbinger et l'un des meilleurs personnages que l'on puisse jouer en général Les plaguebearers possedent naturellement du bénéfice de son trait de commandement mais oui c'est vrai son usage est limité Dans ce cas, tu me conseillerais de prendre quel général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 C'était juste une remarque pour éviter les déconvenues. Il reste à mon sens aussi un des meilleurs personnages et je trouve dur de s'en passer (à moins de prendre Glootkin, et encore, c'est dur de trouver aussi intéressant en trait de commandement). Il trouve toujours sa place dans ta liste surtout que je viens de remrquer un élément que je n'avais jamais noté : il a le keyword Daemon! Cela signifie qu'il permet à l'unité de plaguebearers de relancer les 1 sur les sauvegardes si il est dans le coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherius Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 D'où il permet de relancer les 1 sur les sauvegardes ? C'est quelle règle spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 La règle "Locus of Fecundity" (désolé je n'ai que le warscroll sur l'appli en anglais sous la main) des plaguebearers. Elle nécessite la présence proche d'un Daemon Hero of Nurgle. Le harbringer possède les 3 keywords (c'est le seul des Nurgle Rotbringers à avoir le keyword "Daemon") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherius Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Ah oui bien vu Je pensais que cette règle ne s'appliquait que avec le héros de nurgle en tant que personnage et non grâce aux keywords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés