Sturnn PostĂ©(e) le 4 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 4 novembre 2016 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous j'aimerais acheter une Wyvern et savoir si c'etait un utile investissement. Je voudrais avoir plusieur informations 1)Savoir si la Wyvern est un bonne atout stratĂ©gique? 2)Contre qu'elle armĂ©e la Wyvern est-elle puissante!? 3)La Wyvern est-elle trĂšs trĂšs utile contre l'infanterie ?(et vĂ©hicule). Merci, biz ModifiĂ© le 4 novembre 2016 par Sturnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucius Cornelius PostĂ©(e) le 4 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 4 novembre 2016 (modifiĂ©) Tu veux dire, un Wyrm des cavernes? Si oui, as-tu son profil? ModifiĂ© le 4 novembre 2016 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pi3rr0t PostĂ©(e) le 4 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 4 novembre 2016 (modifiĂ©) A mon avis tu t'es trompĂ© de section. Il faudrait aller dans la section W40K! ModifiĂ© le 4 novembre 2016 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sturnn PostĂ©(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 novembre 2016 Je pense aussi merci Pi3rr0t. (Je suis nouveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés