Machiavel06 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'aimerai savoir combien il y a d'arme lourde dans la boite de SM compagnie de bataille? Car il me reste près de 20 socles de SM sur grappes mais pas une arme lourde, voir si je pourrai me monter assez de devastator... Merci Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 S'ils n'ont pas changer les grappes depuis Epic 40k, c'est 1 arme lourde pour 4 marines de base. Donc si tu fais des dévastators, il va y avoir des manques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est bien ce que je craignais, dommage, il resteront des tactiques... Ah les vieilles gurines on les retrouve mais e elles sont jamaies vraiment utilisables... Merci quand même. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Où est le rpoblème mon cher Timil ??? Dans la boîte : 24 SM avec arme lourde et 96 sans arme lourde. Les deux grandes configurations possibles : a) 24 socles tactiques avec une arme lourde chacun (beurk) B) 12 socles devastator avec 2 armes lourdes + 10 socles tactiques sans arme lourde (à l'ancienne quoi, c'est autorisé par les règles). Soit 3 détachement devastator et 2 détachement tactique. Je préfère de loin la seconde option. D'autant plus que des SM tactiques simple, ça se trouve d'occasion pour presque rien. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Marrant, moi dans les stats de SM tactique je vois "Lance missile".. sans les armes lourdes, tes escouades tactiques ne sont plus réelement tactiques, mais des modifications Bon, vous allez me dire: "Il reste un cratère"... mais si vous croyez que j'accepte de jouer contre des escouades tactiques handicapées par l'absence d'arme lourde ... Timil, qui continue à déblatèrer des idioties en partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés