PreMutOs Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 encore dans le chaos! avec un debut de thousand sons ^^ qui va reprendre bientot lol mon Termite pré heresie troupe: troupe: QG/elite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreMutOs Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pas de com? lol je recidive tant pis mon armée BA troupe: la compagnie de la mort (et tycho): elite: attaque rapide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreMutOs Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) et la suite soutien: QG: Modifié le 13 juin 2005 par PreMutOs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Et voila mon Culte de Slaanesh.... les photos sont prises de loin pour avoir tout mais le détail est sur mon postà long terme.. voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronril Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) voila ma horde désolé c'est pas très net mais je n'ai pas d'appareil numérique.en din que je dit ma horede, c'est plus la mienne, et oui j'avais besoin de thunes . Mais peut etre que dans un futur je me reconstituerait une horde, cette fois affiliée au clan pestilence, qui m'a toujours attiré Modifié le 1 juillet 2005 par Aronril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) comme promis, voici donc mon armée naine en plus clair : Modifié le 4 juillet 2005 par fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemich Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Salut à tous voila des photos de mon armée du middenland presqu'au complet (il manque la tourelle du tank en réparation, un servant de mortier et le porte étendard des joueurs d'épée suite à une chute): Modifié le 19 juillet 2005 par Clemich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 voila le début de mon armée nécron bon on voit rien mais je n'ai pas l'APN souvent en ce moment, alors j'ai prit cette photo quand je pouvais, j'en referai une avec un meilleure eclairage et en plus gros quand j'aurais a nouveau accès a l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tiens,j'y pense pour le rémanant[j'ai volontairement réduite le poind des images]: l'armée de jérome grando Solkiss Paco Fabio Celeborn raistlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreMutOs Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tres sympa ton armée ork mister gros hulk! histoire d'en finir avec 40k mon armée eldar (à suivre mon armée necron ) troupes: et enfin QG: élite: soutien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreMutOs Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) et un serpent et voila les necrons ^^ troupes: élite: un peu tout: du rapide qui fait mal: et voila ^^ c'est déja pas mal lol edit: je sais j'ai pas fait les socles! mais comme je fait ça en masse bah y'a forcement des choses qui passent a coté! et je reprecise, c'est uniquement pour jouer Modifié le 27 juillet 2005 par PreMutOs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Teclis, de hoeth Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) On commence avec avec Haut elfes Puis les Tau c'est moins peint et c'est peint bien avant voila 2ans de Hobby GW Modifié le 28 juillet 2005 par Teclis, de hoeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaouli Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voici quelques images de mes elfes (où l'on peut voir d'autres couleurs que du bleu et du blanc!). Je vous laisse reconnaître les persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docks Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) Salut a tous, Je profite de L'APN d'un pote pour mettre mona rmée Voici la mienne (du moins se qui est peint....) voila se qui reste a peindre ainsi qu'une hydre de guerre encore dans sa boite: IIICCCCCCIIII pour voir les non-peints A+ Docks => juste pour dire que j'ai participer Modifié le 21 octobre 2005 par docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujurukhai Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 - How? How can fire undo stone? What kind of device could bring down the wall? -If the wall is breached, Helm's Deep will fall. -Even if it is breached, it would take a number beyond reckoning... thousands, to storm the Keep. -Tens of thousands. -But, my lord, there is no such force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour vous changer de WFB ou W40k... Mon armée de Space Marines à Epic Armageddon (4000 points) : Il s'agit de la Troisième Force Inter-Chapitres du Secteur Lupus constituée par les Chapitres des Iron Wolves et des Sea Dragons. Ma Verminhorde Skaven à Warmaster (1000 points) : Il s'agit de la Verminhorde du Clan Rilk dirigée par le Prophète Gris Stkryt, le Rat Fourbe. Bon 1000 points c'est le minimum pour jouer mais j'espère faire bientôt une photo de l'armée à 2000 points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bork le félé Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voici mon armée de Comtes Vampires, à peu près dans son intégralité. La photo n'est pas géniale mais elle donne quand même une vue générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon, je me lance pour ce qui doit être la première armée du SDA de cette galerie... C'est pas génial comme qualité de photo mais je ferais mieux une autre fois. C'est une armée à thème de l'Isengard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mimosse Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Bon, je suis décidé à mettre mon armée de Sac à mains Elle n'est pas totalement finie, mais il n'y a ici que les figurines peintes, finies (sauf quelques skinks qui doivent être retouchés) Certaines photos sont un peu floues, mais... J'éditerai le message lorsqu'elle sera complètement finie ce qui sera le cas dans pas très longtemps, car il ne me reste plus grand chose à peindre [edit : en fait il manque 20 saurus dont 10 quasiment finis, 4/5 skinks idem, 1 terradon dont il ne manque que le skink, deux/trois broutilles et surtout Kuraq Kroq-Gar que je vais peindre pour le concours interforum ) L'armée en tout fait environ 4000 pts. Pour le détail des figurines, c'est par là : :: Mimodelisme :: Galerie Hommes-Lézards @++ Mimosse (greuh) Modifié le 28 octobre 2005 par Mimosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronril Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila la photo d'ensemble de mon armée skaven, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Photo d'ensemble de mon armée de Thousand Sons avec plateau de présentation (enfin presque une table vu la taille! ) : Les trous, bah c'est les emplacements de ce que j'ai pas encore fait . Je pense que l'armée est prise de trop loin, mais c'est ce que j'ai pu faire de mieux en photo d'ensemble : j'ai qu'un APN et pas d'objectif grand angle, sinon je vois pas comment je peux faire... Pour ceux qui veulent voir les unités de plus prêt il y'a ce post : Mon armée ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexane Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 voici mon armée que j'ai utiliser au derniers grand marteau. une horde du chaos mortel. alexane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Et bien c'est enfin mon tour, a chaque fois je regarde les armées et je me dit que je pourrais mettre la mienne et puis la flemme la flemme et toujours la flemme...alors voila mon armée HL. http://www.kirikoo.net/images/7Duck-5-20051208-002032.jpg http://www.kirikoo.net/images/7Duck-4-20051208-002032.jpg http://www.kirikoo.net/images/7Duck-3-20051208-002032.jpg http://www.kirikoo.net/images/7Duck-1-20051208-002031.jpg http://www.kirikoo.net/images/7Duck-4-20051208-002739.jpg http://www.kirikoo.net/images/7Duck-3-20051208-002738.jpg http://www.kirikoo.net/images/7Duck-2-20051208-002737.jpg http://www.kirikoo.net/images/7Duck-1-20051208-002736.jpg Edit Ceno: majorité des images repassées en liens. Modifié le 8 décembre 2005 par cenotaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon un p'tit refresh de mon armée impériale. Un petit bout, ( armée que j'ai utilisé en tournois, avec des fig's mieux peintes que mes anciennes ). Puis dautres vues : Et toute ( enfin presque Al Muktar et des arbaletriers ont boudés la photo de famille.. ) mes troupes impériale prettent à l'attaque ! Voili voilou. Bonne vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) mes nécrons poste leur candidature pour la galerie : le flash a completement dénaturé les couleurs, m'enfin bon ptit bonus, le mono en cours de peinture (pour le seigneur faudrat attendre un peu, il a fait une mauvaise chute ) : test de couleur : http://img376.imageshack.us/img376/1381/dsc046122cr.jpg la porte peinte et le cristal en vrai cristal repient en rouge : http://img376.imageshack.us/img376/584/dsc046132yy.jpg Modifié le 2 janvier 2006 par stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés