skyller Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 mon armée tau de 1750 points , sur un thème " abeille" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Yo, bah! voila c'est mon tour, alors je poste une de mes armées (la seul fini pour le moment). Je la nome la storm légion, pourquoi?... bah! pourquoi pas en fait! donc voila c'est tout pour vos yeux. Pour la suite, visitez mon blog (le nombre de photos étant trop importante pour être posté ici). http://stikachu-et-titoef-figurines.over-b...um-1389114.html]mon blog://http://stikachu-et-titoef-figurines...4.htmlmon blog://http://stikachu-et-titoef-figurines...4.html://http://stikachu-et-titoef-figurines...urines...4.html Le sujet principale ce trouve ici. [http://forum.warhammer-forum.com/index.php...opic=128310. Ps: de nouvel photo disponible sur mon topic. Modifié le 10 octobre 2009 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alm Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, C'est vrai que c'est agréable de découvrir les armées des autres et j'en ai vu de vraiment magnifiques ici. J'apporte ma contribution en vous présentant mon armée hommes-lézards que j'ai ressorti lorsque le nouveau livre d'armée est paru. Vues d'ensemble : Pour découvrir en détail toutes les figurines voici le lien vers mon blog : http://figs-jeux.over-blog.com/article-31092560.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Mon armée de la Légion des Damnés en entière et un petit arrêt sur mon chapi. Pour voir plus d'images, c'est ici, en p.2, via les liens. Rajout des abominations en p.3 Barbarus Modifié le 26 août 2009 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bah! voila je revient sur ce poste pour vous présenter mon armée du mal pour le jeu SDA. je suis dernièrement décider à la prendre en photos,chose que j'aurais du faire il y a longtemps. Le sujet principale se trouve là. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=130930 Et les photos supplémentaire ce trouve ici http://stikachu-et-titoef-figurines.over-b...um-1425098.html Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Voici ma première armée SDA : environ 1500 pts d'elfes d'Eregion. (liens mis à jour mai 2016). Désolé pour la qualité très moyenne des photos d'époque Modifié le 28 mai 2016 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiViD Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) hello ma petite contribution a ce grand sujet un peu plus de 2000 point d'orques sauvages l'armée n'est pas tout fait terminée encore... ciao NiViD Modifié le 27 juillet 2009 par NiViD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorgar Heise Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je comble un manque en postant à mon tour quelques petites vignettes: Rien que les péons: Et les big boss: Le tout pour entre 4000 et 5000 pts je pense, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une liste d'armée avec toutes mes gurines d'un coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Hum j'ai fait une armée d'elfes sylvains, j'ai vraiment pas aimé la peinture surtout vers la fin mais ya deux trois idées que j'aime bien dans ce que j'ai fait donc : Le seigneur forestier, le mage du clan tisserêve (oui, il a vraiment "communié" avec la forêt uu) et deux hamadryades une vue d'ensemble, le ent est vraiment mieux que l'homme arbre elfe sylvain. le pied de l'ent l'homme arbre... u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Allez, j'avais posté 25 pages plus tôt mes CV, voici la premiere moitié terminée de ma waaagh' : c'est dommage certaines photos, sont prisent trop éloignées. Je suppose que tu dis ça pour l'armée de Jorgar, ben c'est fait exprès pour l'effet de masse. Très belle armée d'ailleurs, ça fait combien de points environ ? Si j'ai le courage, je finirai les miens après... A+ Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Deux armées Epic Armaggedon entièrement peinte: 5500 points de nécrons Et beaucoup de points de gardes impériaux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Allez, j'me lance: Mon armée du Chaos de Slaanesh (et un peu de Khorne ) Alors, une photo avec uniquement les troupes, comprenant un Mammouth Forgeworld pas encore peint cependant ^^ : Plus gros plan d'une moitié: Plus gros plan de l'autre moitié: Les personnages, alors, vous pouvez y voire: Mon seigneur sur Dragon du Chaos Archaon à cheval Archaon à pied 2 prince démon (dont un qui est encore soclé 40k qui dois changer) 3 magicien (dont 2 héroquest) 1 porteur de la grande bannière à pied 1 héro exalté à cheval Throgg Kholek qui est cacher car je l'ai rater xD Valkia Un seigneur/héro sur juggernaut Plan d'ensemble un peu flou ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà, j'ai enfin fini la peinture de mes 5000 points d'armée Roi des Tombes. Je l'aurais commencée lors du GD de 2008 avec mes premiers achats, mais mes premières séances de peinture remontent à la Toussaint de l'an dernier. Bref, grâce à la lasure et un schéma de couleur s'y prêtant magnifiquement bien, j'ai pu peindre cette armée sur environ 40 journées de peinture, avec une moyenne de cinq heures par jour, ce qui fait grosso-modo 200 à 250 heures de peinture pour cette armée ! Mais sans plus attendre, la photo de groupe (pour des photos plus nettes, et des photos UNITÉS PAR UNITÉS allez voir mon sujet, mon APN a du mal avec les distances intermédiaires) : Fiouf ! Et tout ça rentre au complet dans une simple mallette à outils ! Vivent les aimants ! Reste plus qu'à attendre la V8 pour les prochaines figurines ... À bon entendeur, salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, Voilà ma contribution : 3 ème Compagnie des Dark Angels : 1ère Compagnie des Dark Angels : Les deux ensembles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Mine de rien, c'est la troisième armée que je poste dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big boss paulorgh Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 voila voila, je pose ma waaagh car j'ai pas peur du ridicule. NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Yop, je me permet de poster mon humble armée space marines : Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Mon armée tyranide (qui ne cesse de s'agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore la vue des ORK "in vivo", entre les heutes heubes. Génial. A plus. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Plop !!! Héhé deuxième armée que je poste... Je vous presente aujourd'hui mon armée chaotiques pour 40,000, qui est le joyeux melting pot de toutes les figurines du chaos que j'ai peintes depuis les 13 derniers mois (avec de GROSSEEEEES périodes d'interruption). La première a avoir été peinte est le seigneur de Khorne au premier plan. Oila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_john_frink Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Voici ma première contribution à cette section. (2200 points de space marine, 1500 de GI, et 1200 de pesteux devraient suivre dans les mois à venir. Puis plus tard du tyranide et surment du nécron de l'ork et du tau mais la, pas d'approximation possible...) Bon par contre, la peinture reste du tabletop, juste un poil plus de temps sur les personnages. ici, une inspiration R8 gordini (notez la plate forme convertie sur base de corps de destroyer, tout ce récupère!) enfin, mon QG principal (dont une vieille conversion d'archonte à base de gardien, depuis toujours je joue "budget"): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je ne pensais pas, vu ma non activité de ces derniers mois qu'on serait encore à la même page, mais c'est vrai que cet article n'est pas non plus le plus mis à jour ^^' Bon, je ne sais pas si quelques personnes se souviennent de mon armée Thousand Sons. Ben voilà leurs copains °O°' L'armée au complet. Les hérauts et le broyeur d'âmes Un des princes démons. Le second, ça ne se voit pas trop, mais il est en train de muer... (on notera que les horreurs roses derrière représentent les instruments du Chaos.. mais ils sont amovibles parce que selon la valeur de l'armée les princes en sont équipés ou non... et autant que possible je préfère le WYSIWYG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Salut , bravo à tous , y a de super trucs !! voici les 1000 premiers points de mon armée chaotique Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Salut à tous ! Voilà mes 1700 pts de nécron, qui vont bientôt passer à 2000 grâce à l'ajout d'une unitée de dépeceurs et d'une d'immortels : Le schéma de peinture : Une vue d'ensemble : Mon seigneur destro et son unité : Le seigneur seul : Le monolithe : Tous les guerriers : Et enfin, le Nigthbriger : Ca doit être ma meilleur pièce . Voilà ! Le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Difficile de passer après Vladd ... très difficile. Mais bon, je vous présente tout de même une partie de mon armée eldar. Comme je n'arriverai jamais à tout peindre, voila le résultat actuel : l'armée entière (et évolution) : armée en 2010 armée en 2011 armée en 2012 et quelques unités : Uploaded with ImageShack.us Modifié le 2 novembre 2012 par nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés