BurningMap Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui deux foreuses ! on verra ! A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Merci encore à l'asso pour ce super tournois, encore une très bonne ambiance, de la qualité dans les listes et du bon esprit chez les adversaires/ami(e)s rencontré(e)s, des games bien serrées. Mon armée a été victimisée par des archers, des arquebusiers et des trébuchers, rotie par un clan skyre et masse d'asterisée par des sigmarine. Merci à mes adversaires pour leur fair-play et leur bonne humeur, et encore merci à Isenhiem et Yume pour l'orga. A REFAIRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci à tous d'être venus ! Je retiendrai surtout la très bonne ambiance du tournoi. C'était cool. Merci aussi à mes adversaires. Je publierai les résultats sur T3 demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Petit information pour la liste seraphon, le bonus du Skink Starseer c'est +1 à un jet de dès, donc c'est 3d6+1 et non pas 1d6+1 trois fois. C'est qui permet donc un second tour sur 17 et non 15 ce qui change pas mal la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Je retrouve plus le lien T3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Le voila https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés