damdamdeo Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai du mal à comprendre l'errata Death à propos de l'aptitude Cri Mortel du TG. Voici un screen de l'errata : Or il me semble que le tableau des dégâts n'a pas évolué et indique toujours un nombre de dés à lancer plutôt qu'une valeur. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) En gros lorsque le Terrorgheist n'est pas blessé c'est 6+1d6-Bravoure = nb de blessure, puis ça diminue à 5 +1d6 puis 4+1d6, puis 3 et enfin 2, après c'est que le Terrorgheist est mort Modifié le 6 novembre 2016 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 En effet le tableau a été mis à jour sur le scroll du Roi Goule sur TG. Il l'ont sacrément affaibli ! Merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Mais il y a un problème ... la version UK sur l'application (qui fait fois selon moi), parle de 3 dés à lancer, puis de 2, puis plus qu'un seul selon les dégat subit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Va dans celui monté par une goule, y'a une valeur fixe même en vo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 14 minutes, Pong a dit : Mais il y a un problème ... la version UK sur l'application (qui fait fois selon moi), parle de 3 dés à lancer, puis de 2, puis plus qu'un seul selon les dégat subit ?? chez moi, la VO de l'application ne parle pas de dés à lancer, mais de valeur fixes (de 6 à 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je viens de vérifier, la règles n'est PAS la même entre la version monté et la version non monté ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 En effet les deux profils sont différents sur l'application. Néanmoins on peut considérer qu'il s'agit d'un oubli manifeste de mise à jour puisque l'errata s'applique clairement aux deux scrolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 le profil du terreurgheist sur le manuel flesh eater parle de 1D6+6 également, sur l'application il y a bel et bien une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Étant donné que c'est très facile de mettre à jour les données de l'alpe, cela me parait étrange que ce ne soit pas corrigé dans l'appli 0.o En tout cas je leur ai posé une question sur FB, voir s'ils me répondent... Modifié le 7 novembre 2016 par Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Ben c'est dans le premier message, tu remplace le text par ça. Donc c'est bien 1d + 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 36 minutes, Skevin a dit : Ben c'est dans le premier message, tu remplace le text par ça. Donc c'est bien 1d + 6. oui enfin pourquoi l'application n'est pas à jour ... puis les traduction fr voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Parce-que c'est un oubli manifeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai eu une réponse de GW, effectivement c'est une bourde, et ils ont mis le profil dans l'application à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés