Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC/DDC/KDK/R&H/RK] Les Forces du Chaos en V7


alt-f4

Messages recommandés

Ca fait un moment que je tentais de rassembler tout ce qui touche aux Forces du Chaos dans la V7 de W40K et d'y faire un peu le tri pour en présenter le paysage, principalement à destination des joueurs qui voudraient s'y lancer, mais également des habitués SMC/DDC/KDK/R&H/RK.

 

Voilà qui est chose faite. Pour le confort de lecture et de navigation, j'ai cependant préféré le publier sur un de mes sites (ici, c'est illisible, même dans des balises "spoiler", tellement c'est long).

 

Le lien qui va bien, c'est http://www.alt-f4.be/univers/?q=fr/node/68   

 

Ce n'est pas, à proprement parler, un "tactica" (même s'il contient quelques éléments épars de tactique), et cela reste, évidemment, subjectif.

 

Ceci dit, toute amélioration est la bienvenue. N'hésitez donc pas à commenter ou discuter de certains points ici (les commentaires des articles du site sont désactivés, parce que je trouve, justement, qu'un forum est le meilleur endroit pour le faire). Ce n'est pas spécifiquement destiné à un milieu dur ou mou ... mais vise à faire le panorama de l'existant avec une approche positive :wink:

 

Merci pour votre feed-back éventuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bel effort, c'est très intéressant ! 2 petits points que j'ai remarqué dans la description des unités/équipements : les KDK n'ont pas accès au Vindicator ni au Cacophones.

Dans les suppléments FW, il y a aussi https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Imperial-Armour-The-Siege-of-Vraks qui reprend grosso modo la partie codex Renegat de l'IA13 en changeant quelques trucs : restriction aux marques de Khorne et Nurgle, traits de SdG différent et surtout 2 détachements avec en gros : 

- "the Purge" dédié à Nurgle qui offre des mortiers et lance-flammes chimiques (lacération + surchauffe) avec des unités qui peuvent venir du R&H et/ou du CSM

- "Unending Host" qui permet de faire revenir des unités détruites (l'infanterie de base) en attaque de flanc sur du 2+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je n'avais jamais remarqué pour les Vindicators et les Cacophones en KDK ...

 

Sinon, j'ai lu qu'il y avait des formations (KDK) dans un supplément de campagne du nom de "Blood Oath". On le trouve toujours ? C'est officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel oui. Y'a une formation sympa avec Kharybdis et 20 berko qui arrivent T1 et peuvent charger. Une autre avec des Equarisseurs et Sanguinaires qui reviennent sur 4+. On ne le trouve pas officiellement, c'etait reservé a un event FW lors de la promo du Kdk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.