belian Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour tout le monde, alors tout d'abord, je ne sais pas si les membres de G&G sont sur le forum mais j'adore regarder leurs vidéos, cependant vue que les ai regarder ~5 fois chacunes j'aimerais changer un peu. Donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez de bonnes chaines en Français de battlereport sur 40k (voir 30k c'est pas mal aussi). J'aime bien regarder les chaines anglaise mais bon, c'est pas toujours simple de comprendre ce qu'ils disent. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a wk zone il me semble si tu regarde sur la chaine de g&g regarde les site amis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Ah merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valakhan Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 En anglais il y a Tabletop Tactics, Miniwargaming, WintersSEO, StrikingScorpion82. Toutes des chaînes de très bonne qualité. Au niveau des francophones je peux pas trop t'aider malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 ah je ne connaissais pas WintersSEO et StrikingScorpion. Bon c'est pas francais mais je prend quand même Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés