custodes Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et là, la grosse marave, à laquelle je me suis joins ! Si le matin les armées étaient budgétisées à 400pts, l'après midi, on a tout posé sur la table (qui Olivier, ne faisait que 6m de long) ! De la goinfrerie pure ! Des Américains, des Indiens, des Anglais, des Français, des Hessois, des Brunswickois, du n'importe quoi... Je n'ai pas les résultats des parties du matin, étant à la popote Mais l'après midi, j'y étais A droite, malgré un général d'une rare incompétence, mes Homards ont ventilé une brigade de milice, puis on fini par venir à bout (en y laissant des plumes il est vrai !) des damnés Frenchies du Baron du Poitou (rappelé en urgence pour une mission diplomatique avant la fin de la partie). Au centre, les généraux insurgés Sebastian et Julianus (et malgré l’impétuosité de ce dernier) se sont heurtés à la défense acharnée des troupes anglo-germaniques des généraux Matthiews et Simons. A notre gauche le général Alexander a finalement tenu face à l'offensive d'envergure pleine de panache du Marquis de Normandie. En bref on peut revendiquer une victoire des troupes de sa grassouillette majesté En tout cas, ce fut une partie mémorable, dans une ambiance géniale. Black powder est vraiment une règle parfaite pour ce genre de partie, ou la convivialité, la bonne humeur, le délire et le panache (tiens je suis étonné, personne n'a réussi de bascule de force !) ont été les maîtres mots de la journée ! Les armées sur la table étaient pléthoriques, et toutes superbement peintes (mention spéciale à Guillaume et Simon !)Merci encore à tous les participants ! Et la suite A bientôt pour une prochaine grosse marave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Des photos Magnifique. J'adore regarder tes champs de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est de toute beauté ! Les grosses parties, il y a pas a dire ça déchire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés